Se connecter S'abonner

Rien ne va arrêter la tendance haussière de Cardano (ADA)

La cryptomonnaie Cardano (ADA) réalise une grosse performance grâce à ses bulls. Ces derniers ont réussi à porter son prix jusqu’à un sommet historique de 3,10 $. Cette augmentation ne repose pas sur le hasard. Au contraire, plusieurs éléments permettaient déjà d’entrevoir la possibilité d’une montée en croissance de la cryptomonnaie. Par exemple, il y a eu l’augmentation de nombre de contrats intelligents.

Cardano (ADA) garde sa constance

Cardano (ADA) est l’une des cryptomonnaies les plus dignes de confiance aux yeux de plusieurs investisseurs. Alors qu’entre mai et juin les autres cryptomonnaies enregistraient des baisses records, ADA, elle s’est maintenue dans la tendance haussière. Elle a su conserver sa tendance haussière, tout en suivant la dynamique des plateformes sociales. Sur ces plateformes, de nombreuses personnes, dont des célébrités, en ont fait la promotion.

Les partisans de ADA la considèrent comme l’un des meilleurs substituts à l’Ethereum (ETH). Le fait que ses prix se soient maintenus entre juin et juillet a contribué à la stimulation de la demande de l’actif numérique. Les bulls ont simplement surfé sur la tendance afin de maintenir la dynamique de croissance précédemment enclenchée.

Croissance de la paire ADA/USD. Source : Graphique de TradingView.

1er septembre, ADA a atteint un sommet quotidien de 2,90 $. Quelques heures plus tard, son prix s’est encore accru. Cependant, la monnaie électronique a ensuite perdu de la valeur. En effet, son prix est revenu à 2,5 $. Néanmoins, durant les dernières 24 h, elle a maintenu un profit de 10 $, alors que ses gains consécutifs sur les 7 derniers jours tournaient dans la fourchette des 20 %.

La croissance du marché de la cryptomonnaie Cardano (ADA) stimule de plus en plus d’investisseurs qui ont décidé de faire entièrement confiance à cet actif numérique. Un investisseur a écrit sur Twitter : « ADA a atteint la barre des 3 dollars ! La capitalisation boursière approche les 100 milliards de dollars. Les contrats intelligents sont sur la bonne voie, actuellement dans la dernière phase du réseau de test Cardano. Félicitations à tous les investisseurs, profitez du voyage. » 

Optimiste jusqu’au bout

Satisfaits de la croissance de la cryptomonnaie ADA, les investisseurs multiplient les actions sur Twitter en guise de soutien pour la devise électronique. Plusieurs éléments conduisent les experts à croire que la crypto peut gagner davantage de valeur. Ils sont optimistes d’abord en raison de la forte demande de l’actif. À cela s’ajoute le fait qu’il y a une intégration des contrats intelligents à la blockchain.

« Voilà, c’est fait. Depuis environ 20 : 20 UTC aujourd’hui, le Cardano Testnet prend officiellement en charge les contrats intelligents Plutus. Les derniers tests et intégrations sont à venir. Les SPO vont maintenant mettre à niveau leurs nœuds du réseau principal. Puis prochaine étape… la mise à niveau du réseau principal. Toujours en bonne voie pour le 12 septembre. En avant ! », lit-on sur la page officielle de Cardano (ADA) sur Twitter.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo