Solana (SOL) est-il encore down ?

mer 15 Sep 2021 ▪ 10h30 ▪ 2 min de lecture - par Guillaume Moret Bailly

C’était une des requête les plus recherché sur Google hier alors que le réseau Solana a connu de nombreux déboires qui ont forcé le réseau à ne pas être disponible pendant de longues heures. Heureusement, dans une certaine ironie, des développeurs ont rapidement mis au point un site web permettant de répondre à cette question « Is Solana still down ? » en français, est-ce que Solana est toujours planté ?

Le site web issolanastilldown

Intéressant de voir que le site web est d’une extreme simplicité. En effet, la question réside dans le nom de domaine même : issolanastilldown.com et la réponse à cette question apparait, YES or NO sur la page du site web. Aucunes informations complémentaires ne viennent expliquer les raisons. La question maintenant que tout le monde se pose est la suivante : va-t-on continuer à utiliser de manière récurrente ce site web ?

De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux

Les détenteurs du token SOL qui a subit des pertes importantes suite à ce bug du réseau espère que non. Pendant ce temps, les déboires de Solana font réagir sur les réseaux sociaux et notamment twitter. Les maximalistes du Bitcoin s’en donnent alors à coeur joie expliquant que le réseau de la cryptomonnaie reine bitcoin n’a lui, jamais été down.

Voila, maintenant, si vous vous posez encore la question, vous savez où trouver la réponse, bien entendu, vous pouvez aussi vous connecter sur Cointribune, où nous ne manquerons pas de suivre l’actualité brulante autour de Solana et de son token SOL.

Guillaume Moret Bailly

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l'affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.