A
A

COTI s’associe à Revelar, plateforme NFT Gaming de Cardano (ADA)

mer 13 Avr 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Emile S.

COTI annonce son partenariat avec Revelar, le premier moteur de jeu NFT créé sur Cardano. Ce dernier apporte une option totalement intégrée aux développeurs et aux studios lançant leur prochain jeu NFT. Cela inclut l’analyse de données, la création d’actifs multiples ainsi que la gestion de l’économie du jeu. Grâce à cette dernière, le système Revelar permet une importante réduction des coûts par NFT pour satisfaire les demandes de collections de plusieurs actifs dont beaucoup de jeux ont besoin. Suite à de nombreuses annonces de partenariats, Cardano a dévoilé le futur stablecoin Djed à l’ensemble de la communauté des cryptomonnaies.

COTI Network, Crypto, token, Djed
COTI annonce le partenariat avec Revalar Engine la première plateforme NFT gaming de Cardano (ADA)

Intégration du stablecoin Djed au jeu NFT

COTI annonce sa collaboration avec Revelar avec l’intégration du stablecoin Djed sur la plateforme du jeu NFT basé sur la blockchain Cardano. L’intégration de Djed permettra de stabiliser l’achat et la vente des actifs de jeu NFT au système Revelar. Cela aidera également à participer à de nouveaux modèles économiques en associant leur système au Djed stablecoin.

« La mise en place de jeux NFT utilisant des jetons natifs comme économie dans le jeu a transformé la construction de l’économie décentralisée. Revelar envisage de trouver le futur Axie Infinity en espérant entraîner ce genre de succès à la blockchain Cardano. Notre partenariat avec Djed engendrera d’autres partenariats pour les développeurs de jeux souhaitant une intégration simple et une solution stable pour leurs joueurs afin de gérer leurs jetons. Le contenu pour les joueurs Play-to-earn est désormais devenu un enjeu de taille » a déclaré Jason Toevs, fondateur et PDG de Revelar.

Moteur de jeu Revelar

Le Djed stablecoin de COTI fait partie du moteur de jeu Revelar de Cardano. COTI est une blockchain multi-DAO ou graphique acyclique (DAG) dirigé pour les paiements. L’intégration avec Djed fait partie du projet plus large de Revelar. Afin d’apporter de nouvelles solutions de paiement NFT à Cardano, notamment le paiement fiat-backed.

Shahaf Bar-Geffen, fondateur et PDG de COTI Network, affirme que : « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec certains des meilleurs projets créés sur Cardano. Par l’intégration de Djed sur leur plateforme, Revelar offre à leurs développeurs et joueurs, un moyen de paiement plus stable. Nous sommes impatients de voir le déroulement de ce partenariat ».

DAG pour Directed Acyclic Graph est une structure de données qui implémente l’approche d’un classement topologique. Il est généralement corrélé aux problèmes de gestion des données. Il est utilisé pour trouver le meilleur itinéraire de navigation, de planification ou de compression des données.

Conclusion

Le partenariat entre COTI, société Fintech, et Revelar, en intégrant le COTI stablecoin Djed, vise à apporter un moyen de paiement stable au système. Cela permet l’optimisation de l’achat et de la vente d’actifs. À part cela, le stablecoin Djed permet aussi de participer à de nouveaux modèles économiques. L’intégration de cette méthode s’inscrit dans le cadre stratégique du projet. Effectivement, la plateforme cherche à offrir de nouvelles solutions de paiement à ses utilisateurs. Par exemple, la possibilité d’une garantie fiduciaire. Revelar ouvrira prochainement des applications pour alimenter le launchpad.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Emile S. avatar
Emile S.

Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.