Hatten Land lance environ 1000 points pour le mining du Bitcoin (BTC)

mer 29 Sep 2021 ▪ 8h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Il y a quelques heures, la société Hatten Land a signé un accord de coopération avec l’organisation singapourienne Frontier Digital Asset Management. Ensemble, ils installeront et lanceront en Malaisie au moins 1000 points avec des équipements pour le mining de cryptomonnaies.

Le développement rapide du mining

Selon The Straits Times, l’équipement sera installé dans les bâtiments des centres commerciaux Hatten Land à Malacca. La structure sera rénovée. Le lancement sera effectué par étapes à partir du quatrième trimestre de cette année. Les processus seront supervisés par Frontier Digital Asset Management, une société spécialisée dans la gestion des cryptoactifs. La nouvelle a immédiatement affecté le cours de l’action de Hatten Land. Leur valeur a augmenté de 8,2 % et est maintenant de 0,066 dollar.

En vertu de l’accord, Frontier utilisera les installations commerciales de Hatten Land situées à Malacca pour installer, exploiter et entretenir l’équipement du mining. Il y en aura au moins 1 000. Ils fonctionneront 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Bitcoin (BTC) deviendra le premier objet de la cryptomonnaie, puis d’autres options seront envisagées.

Hatten Land a déjà signé un accord similaire avec Singapore Myanmar Investco (SMI). Selon lui, en décembre 2021, SMI commencera l’installation et le lancement de 2 000 points de mining dans les installations appartenant à Hatten Land à Malacca.

En quête d’un mining économe en énergie

Colin Tan, PDG et directeur général de Hatten Land, a déclaré que le partenariat avec Frontier prouve l’engagement de leur entreprise envers le mining vert. Il a déclaré que Hatten Land prévoyait de tirer parti de l’expérience des partenaires dans le travail avec la blockchain et les sources d’énergie renouvelables. M. Tan est convaincu que cela aura un impact positif sur le développement de Malacca.

Hatten Land avait précédemment conclu un contrat avec Nestcon Berhad pour installer des panneaux solaires sur les toits de ses installations. Cela réduira les coûts énergétiques et transformera les centres commerciaux reconvertis en points d’extraction verts pour les cryptomonnaies.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.