JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Une célèbre société de minage de Bitcoin BTC rappelée à l’ordre par le NASDAQ

Le 7 janvier 2020, la société de minage de Bitcoin (BTC) Golden Bull annonce qu’elle a été notifiée par le NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période de 6 mois précédant le mois de juin 2019. Golden Bull dispose de 60 jours pour soumettre un plan de remise en conformité sous peine d’être délisté du NASDAQ.

Du bull run à Golden Bull

Le bull run du BTC a-t-il enfin commencé ?  Peter Brandt pense que oui. Cependant, il faudra attendre encore quelques jours ou quelques semaines pour en être vraiment certain.

En attendant, c’est un autre « taureau doré » qui fait couler l’encre des journalistes crypto. La société de minage de BTC Golden Bull a reçu un avertissement du NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période qui s’est terminée le 30 juin 2019.

Golden Bull a ainsi violé l’une des règles de cotation du NASDAQ mais, il ne sera pas pour autant délisté dans l’immédiat. La bourse lui a accordé un délai de 60 jours pour lui remettre un plan de remise en conformité.

Golden Bull a déclaré qu’il avait l’intention de déposer son formulaire 6-K avec les états financiers  au plus tard le 31 janvier 2020, afin de se remettre en conformité avec les règles d’inscription au NASDAQ.

2 pattes hors de l’arène

Ce n’est pas la première fois que Golden Bull viole les règles de cotation du NASDAQ. Il avait déjà reçu un avertissement de la bourse en 2019, en raison du prix de ses actions qui étaient descendu pendant plus de 30 jours ouvrables, en dessous de 1 USD.

Golden Bull n’a pas été sanctionné pour autant. Il a jusqu’au 24 mars 2020 pour ramener le prix de clôture de ses actions à 1 USD ou plus pendant au moins 10 jours consécutifs.

Un petit rappel sur l’évolution des activités du « taureau doré » : Golden Bull fut à ses débuts une place de marché financière et une société de prêt Peer to Peer. Elle abandonna ensuite ses activités de prêts entre particuliers en Chine, pour se lancer dans la location de voitures et le minage de BTC.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo