Se connecter S'abonner

2 Millions en Bitcoin à -50% : Mode d’emploi pour décrocher 1 des 200 BTC

Les aficionados de la plateforme Crypto.com connaissent bien dorénavant ce type d’opérations qui peut se transformer en une occasion de faire le plein de BTC et de crypto à moitié prix. Via sa rubrique “Syndicate”, la société propose régulièrement des opérations de vente de Bitcoin et de crypto à -50%. Cette fois-ci, c’est 2 millions de dollars en Bitcoin en promotion qui seront proposés aux 25 000 premiers souscripteurs. Timing, montants, conditions, on vous dit tout sur ces 200 BTC à prix cassé.

Crypto.com, contre vents et marées

Il n’a pu vous échapper que la plateforme Crypto.com, célèbre pour ses offres de staking et de carte de paiement fiat-crypto, avait été sévèrement impactée par le naufrage de Wirecard, avec pour conséquence directe, la désactivation de ses propres cartes de paiement pour un temps indéterminé.

L’avenir prochain nous dira si l’événement ne relèvera que de l’imprévu de parcours, ou si les conséquences pour l’un des projets les plus dynamiques de cette dernière année se révéleront plus profondes. En attendant, Crypto.com a pris acte et indiqué se mettre immédiatement en recherche d’un autre prestataire afin que ses clients soient en mesure de se servir de nouveau de leurs cartes de paiements.

En attendant, la société Crypto ne dévie pas d’une habitude à laquelle sa communauté s’est parfaitement habituée : des opérations de promotion spéciale permettant à certaines conditions, de profiter de crypto à prix réduit. Et tout comme le 12 mai dernier dernier, c’est cette fois encore Bitcoin qui est à l’honneur avec pas moins de 2 millions USD proposés en solde (deux fois le montant de la dernière opération).

Comment participer à l’opération Bitcoin à -50% ?

Comme à chaque fois, un petit process et quelques conditions devront être respectés afin d’accéder et de bénéficier de la vente.

Quand ?

L’opération débute le 30 juin et sera clôturée le 3 juillet. Après inscription, vous pourrez vous positionnez sur un achat de BTC durant 24h.

Le 2 juillet, les participants se verront demander de confirmer leur achat, et seront débités des montants correspondants.

Comment ?

Les achats (ou proposition d’achats) se feront à l’aide d’un des 2 tokens internes à la plateforme : le CRO.

La règle est simple : plus vous détenez de CRO, plus vous serez autorisé à prétendre à un montant élevé de Bitcoin à -50%. Crypto.com a également eu une pensée pour ceux qui ne disposeront d’aucun token CRO. Ces derniers seront éligibles à se positionner sur 200$ de BTC.

Pour avoir accès à du Bitcoin à -50%, table des ratio en CRO nécessaire.

Le tarif final en CRO sera fixé peu de temps avant le début de la vente. Actuellement, le tarif indicatif pour 1 Bitcoin est d’environ 40 000 CRO (au lieu de 80 000).

Notez ainsi que théoriquement, vous pourriez décrocher 1 Bitcoin pour environ 4500 dollars en CRO. Bien évidemment, l’exercice dépendra de l’allocation totale que seront prêts à consacrer les 25 000 participants à l’opération.

Conclusion à moitié-prix

Pas grand chose à perdre, une bonne affaire en perspective, ce genre d’opération a le mérite d’égayer un peu le paysage quelque peu morne d’un cours du Bitcoin qui évolue mollement depuis plusieurs semaines dans un range 9-10 000 dollars. Envie de participer à la fête, c’est par ici que ça se passe.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Crypto-enthousiaste de la deuxième heure, rien n’a plus d’importance à mes yeux que d’accompagner l’adoption globale et la démocratisation des trésors que nous propose la blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo