Se connecter S'abonner

Avoir cette crypto sur Coinbase vous vaudra une récompense !

Coinbase permet pour la première fois aux utilisateurs de gagner des récompenses en gardant simplement des cryptomonnaies, à commencer par le token Tezos (XTZ).

Dans son blog, Coinbase a déclaré mercredi que les clients américains peuvent désormais garder du Tezos avec un rendement annuel estimé à cinq pour cent.

Tezos utilise un mécanisme de consensus alternatif à l’extraction de proof of work – un système intégré dans la plus grande cryptocurrency par capitalisation boursière, le bitcoin. Appelé preuve d’intérêt, ce mécanisme alternatif récompense les utilisateurs du réseau pour avoir conservé leurs pièces de monnaie et avoir ainsi contribué à protéger le réseau.

L’estimation de 5 % de Coinbase est basée sur les 90 derniers jours des retours de jalonnement de Tezos. La firme note également qu’il y a une période initiale de détention de 35 à 40 jours, après quoi les clients commenceront à voir des récompenses apparaître dans leurs comptes tous les trois jours.

L’échange a également ajouté Tezos à Coinbase Earn, un programme visant à éduquer le public au sujet de la cryptomonnaie, et Coinbase distribuera du XTZ aux participants de ce programme.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés