NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Binance s’ouvre à la Russie et accepte les roubles

Binance a lancé l’échange du rouble russe le 30 octobre sur sa plateforme, la plus grande du monde en matière de volume d’échange. Le CEO a déclaré que la Russie faisait partie des marchés les plus importants pour Binance.

Moins de deux semaines après l’annonce des plans de Binance pour lancer le fiat trading en commençant par le rouble russe, le PDG de Binance Changpeng Zhao a révélé que l’échange avec des roubles était disponible dans un tweet le 31 Octobre.

Il a noté que le lancement du rouble russe a été lancé sans faire de bruits en déclarant que la Russie est l’un des plus grands marchés de la plateforme Binance.

Zhao a d’abord annoncé le lancement commercial du rouble lors d’un événement parrainé par le gouvernement russe, l’Open Innovations Forum à Moscou le 21 octobre. À l’époque, Binance a déclaré que la bourse attendait le lancement dans environ deux semaines.

Dans une autre interview accordée à Forklog, le 31 octobre, le PDG de Binance a révélé que la Russie figurait parmi les dix premiers marchés principaux de Binance. Interrogé sur le nombre d’utilisateurs basés en Russie, Zhao a suggéré que le montant est significatif, en disant :

“La Russie est dans le Top 10, c’est sûr. Notre base d’utilisateurs est très similaire à la répartition géographique des détenteurs de Bitcoin.”

Binance est la plateforme d’échange la plus populaire en Russie, en Ukraine et en Biélorussie, près de 60% des personnes interrogées déclarant préférer Binance à d’autres plateformes d’échange crypto.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo