Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) et Tesla (TLSA), la combinaison Boursière magique des Années 20

Bitcoin (BTC) et Tesla (TSLA) : 2 inventions des mains de génies qui n’ont pas hésité à prendre des risques pour donner naissance à leur bébé, qui s’apparentait alors plus au début à un pari fou. Bitcoin permettait déjà d’acheter des actions Tesla, Apple ou Google : Bitcoin et Tesla partageraient désormais la même trajectoire de réussite.

Les frères Tesla et Bitcoin brillent sur les marchés

Selon les données de Trading View, Tesla et Bitcoin seraient les 2 actifs qui suscitent le plus d’intérêt chez les investisseurs américains.

Les statistiques montrent que durant le mois de juillet 2020, le bébé d’Elon Musk a fait l’objet de recherches dans près de 31 Etats.

Bitcoin le suit de près et, il est particulièrement populaire dans l’Est des Etats Unis, en Californie, à Washington et dans l’Oregon.

La popularité des 2 actifs est certainement due à l’augmentation de leur valeur : en effet, le cours des actions de Tesla a presque triplé depuis le début de l’année 2020.

Après avoir atteint son niveau le plus bas au mois de mars 2020 à 350 USD, Tesla a très vite rebondi et affichait en juillet 2020 un cours qui avoisinait les 1750 USD.

Bitcoin a suivi une trajectoire similaire : après la chute de son cours aux environs des 3 800 USD durant le Black Thursday, le bébé de Satoshi Nakamoto a désormais franchi le seuil psychologique des 10 000 USD et a brièvement dépassé la barre des 12 000 dollars.

Ça vole haut pour Bitcoin !

Les données de Trading View montrent également l’attention portée par les investisseurs aux compagnies aériennes, comme Boeing et American Airlines : en effet, malgré la la pandémie de la COVID-19 frappant de plein fouet le secteur des transports aériens, l’intérêt des investisseurs pour ces 2 sociétés n’a pas diminué pour autant.

La pandémie a instauré un climat d’incertitude pour le secteur aérien, qui se traduit par une forte volatilité des cours, sur laquelle les investisseurs tentent de spéculer.

Quoiqu’il en soit, les partisans des cryptomonnaies se réjouissent que Bitcoin trouve enfin sa place face à – ou à côté pour le moment – des géants bien établis comme Apple.

Satoshi Nakamoto et Elon Musk décident de mettre leur génie en commun, pour mettre au point un nouveau concept : imaginez le « monstre » qui sortirait de leur labo ! Bitcoin serait tout de même la plus grande opportunité investissement, devant Tesla, en 2020. Le BTC saurait donc mieux électriser les traders et les investisseurs.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo