NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) le 21 octobre 2020 – Une Sacrée Explosion !

L’espoir des 20 000 USD renaît après que celui des 12 000 USD s’est concrétisé. Les marchés sont au vert grâce à PayPal.

On a droit à de nouveaux records, Bitcoin (BTC) est monté en réalité bien plus haut que les 12 000 USD. PayPal nourrit Bitcoin mais, il profite également de la prise de masse de ce dernier.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

C’est la journée des ATH !

Bitcoin franchit la barre des 12 800 USD aujourd’hui, 21 octobre 2020. Le BTC a enregistré un nouvel ATH sur 14 mois. Peut-on maintenant espérer un rallye vers les 17 000 USD ?

Bitcoin se négocie à 12742 USD au moment où nous rédigeons cet article. Il enregistre une hausse quotidienne de plus de 6,30%.

Le volume de transactions on-chain a atteint les 4 millions de BTC22% de l’offre totale en circulation – en l’espace de 24 h alors que Bitcoin franchissait la barre des 12 000 USD.

Les données de Glassnode montrent que l’ascension d’aujourd’hui s’accompagne d’un ATH sur le nombre d’adresses BTC avec un solde non nul et hodlant 0,01 BTC.

PayPal et Bitcoin se soutiennent

Bitcoin monte au-dessus des 12 000 USD alors que PayPal annonce aujourd’hui la possibilité prochaine pour ses utilisateurs d’acheter et de détenir du Bitcoin, du Bitcoin Cash (BCH), du Litecoin (LTC) et de l’Ether (ETH). PayPal a noué un partenariat avec Paxos Trust Company.

Les actions de PayPal ont aussi bondi sur les marchés financiers, une hausse de 3%, l’une des plus importantes sur le S&P 500.

Le market cap de Bitcoin pourrait très bien dépasser bientôt celui de PayPal. Le BTC se trouve pour le moment en 22ème position en termes de capitalisation boursière dans le top 100 des actifs, des ETFs et des cryptomonnaies. PayPal se place juste devant le BTC, en 21ème position.

Un sentiment bullish s’est installé sur les marchés, avec un LTC qui enregistre une belle hausse de 11,1%.

Aura-t-on une confirmation d’un bull run qui mènera le BTC vers les 17 000 USD demain ? Il ne manque qu’une « bonne mauvaise nouvelle pour le dollar » pour gonfler les taureaux à bloc : ils adorent brouter du billet vert avant de courir. Les taureaux doivent maintenant faire exploser le RSI(14) journalier – on frôle les 80 –  indiquant un Bitcoin fortement en surachat. Cette explosion montrerait que la structure actuelle des marchés se détache de sa configuration « normale » : bref, ce serait le bull run et ça n’a rien d’habituel.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo