JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) le 28 octobre 2020 – Le Retour de Flamme

Il faut une pause de temps en temps : les taureaux doivent se ressourcer. Bitcoin (BTC) chute en-dessous des 13 000 USD aujourd’hui, 28 octobre 2020, mais, ce n’est pas encore la rentrée des ours – ils hiberneront peut-être durant cet hiver.

Le BTC a atteint un nouveau plafond à crever. Bitcoin compte sur les stablecoins et le dollar pour lui permettre de continuer son chemin vers un nouvel ATH. Les taureaux pourrait même courir beaucoup plus vite.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

Le classique du reculer pour mieux sauter ?

Le prix du Bitcoin a augmenté de 36% durant les 35 derniers jours. Le BTC a profité de l’appui des investisseurs institutionnels et de sa perception en tant que couverture contre l’inflation.

Bitcoin a culminé au-dessus des 13 860 USD aujourd’hui, atteignant ainsi le pic de juillet 2019. Cette ligne de résistance a entrainé un recul en-dessous des 13 000 USD.

Le BTC est rapidement remonté au-dessus de ce dernier, montrant ainsi sa solidité, sa résilience actuelle.

Bitcoin se négocie à 13 196 USD au moment où on rédige cet article. Le prix du Bitcoin s’est corrigé de 4% le 28 octobre, redescendant en-dessous des 13 000 USD.

La baisse actuelle est considérée comme une correction normale après le rallye haussier de ces derniers jours, Bitcoin reste toujours bullish avec les 17 000 USD puis les 20 000 USD dans le viseur.

Un rallye encore plus fort

Le CEO de CryptoQuant, Ki Young Ju, a alerté sur le fait que les volumes entrants de stablecoins sur les exchanges étaient en déclin.

Joe la Baleine avait indiqué qu’une explosion du volume de Tether (USD), est l’un des signaux incontournables d’un bull run du BTC.

Le BTC doit maintenant briser la zone de résistance pluriannuelle autour des 13 875 USD. En franchissant ce niveau, le rallye pourrait continuer son rallye haussier. Les gains seraient même beaucoup plus importants que ceux enregistrés ces derniers jours.

SI le dollar continue à se dévaluer, Bitcoin pourrait alors franchir facilement cette zone de résistance.

Un petit dernier avant la fin de ce mois d’octobre 2020 ? Le BTC peut encore très bien briser les 14 000 USD avant début novembre, à condition qu’il ne tremble face à l’expiration des contrats à termes BTC CME et face aux élections présidentielles US. Les 20 000 USD restent dans le périscope, une chute en-dessous des 12 000 USD n’est pas à ignorer. Bientôt un nouveau mois, avec de nouveaux espoirs et de nouveaux risques de correction majeure.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés