NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) le 29 janvier 2021 – Le cadeau d’Elon Musk

Bitcoin (BTC) renoue avec les 35 000 USD aujourd’hui, 29 janvier 2021. Une seule action d’Elon Musk sur Twitter a suffi pour briser les résistances au niveau des 34 000 USD. Les marchés BTC pourraient redevenir bullish sur le court terme si les taureaux parviennent à défendre les acquis d’aujourd’hui.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

Elon Musk offre 5 000 USD à Bitcoin

Bitcoin a enregistré une hausse de 14% en l’espace d’une heure, passant des 32 100 USD au 37 470 USD.

Le BTC est monté jusqu’aux 38 450 USD aujourd’hui. Il se négocie à 36 112 USD au moment de la rédaction de cet article.

Bitcoin enregistre actuellement un gain quotidien de 5,54%, ce qui représente un montant de 2 463 USD.

Le BTC renoue pour la première fois avec les 35 000 USD depuis sa 2ème correction majeure après avoir atteint un nouvel ATH à 42 000 USD.

Les taureaux ont réussi à briser la résistance au niveau des 34 000 USD.

Bitcoin a explosé de plus de 5 000 USD alors que Elon Musk a ajouté le symbole du BTC sur sa page Twitter.

Les investisseurs anticipent-ils de nouvelles hausses paraboliques pour Bitcoin après que l’homme le plus riche du monde ait affiché publiquement son soutien pour ce dernier ? Musk est à l’origine du pump du prix de plusieurs cryptos.

Quelques tweets du fondateur de Tesla sur Dogecoin (DOGE) ont suffi à doper le prix de ce dernier.

Les 40 000 USD en clôture mensuelle

Les taureaux arriveront-ils à défendre les 35 000 USD d’ici la fin de la journée ?

Le RSI(14) quotidien s’élève actuellement à 55 ; le BTC s’éloigne des 30 000 USD. Les taureaux sont en train d’écarter les ours des marchés sur le court terme.

Le chandelier quotidien vert d’aujourd’hui sera-t-il suivi d’un chandelier quotidien rouge demain, 30 janvier 2021 ?

Bitcoin est à mi-chemin des 40 000 USD. Une clôture mensuelle à ce niveau reste possible si la hausse d’aujourd’hui réinstalle un sentiment euphorique sur les marchés.

Le BTC pourra-t-il atteindre rapidement les 50 000 USD – voire plus – si Elon Musk annonçait sur Twitter qu’il avait acquis des BTC ? La valeur de Bitcoin réside non seulement dans sa rareté, mais également dans la confiance que les investisseurs institutionnels ou les personnalités de renom lui accordent. Le BTC devrait monter encore plus haut pour pouvoir convaincre les traders et les investisseurs d’une reprise du rallye haussier sur le court terme. La formule est simple : les hausses appellent les hausses.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo