NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) Le 30 Octobre 2020 – Les 100 Jours Du BTC

Les 100 jours sont presque là : sans un évènement majeur qui entrainerait un bain de sang sur les marchés, Bitcoin (BTC) devrait donc bientôt pouvoir atteindre les 20 000 USD sans trop de soucis.

Le BTC a toutes les cartes – ou plutôt tous les chiffres – en mains pour terminer ce mois d’octobre 2020 en beauté et, entamer le mois de novembre sous les meilleurs auspices.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

La règle des 100 jours

Le TIE a indiqué dans sa dernière newsletter Weekly Insights du lundi 26 octobre 2020, que Bitcoin se négociait au-dessus des 10 000 USD depuis 90 jours, un record pour le BTC.

La deuxième plus longue période fut lorsque le BTC a franchi pour la première fois la barre des 5 chiffres quelques jours avant qu’il ne fasse un bond de presque 80% pour atteindre les 20 000 USD.

Bitcoin doit donc rester au-dessus des 10 000 USD jusqu’au 4 novembre 2020 pour enregistrer son 100ième jour dans le club des 5 chiffres.

Cette analyse montre pourquoi Bitcoin devrait rester haussier quel que soit l’issue du scrutin du 3 novembre 2020, ce serait donc bien parti pour les 100 jours.

Les données de CoinMetrics compilées par le twitto Julio Moreno montrent une explosion du prix du BTC, après que celui-ci ait réussi à rester au-dessus d’un niveau spécifique pendant 100 jours.

Il aura fallu seulement 4 à 5 mous à Bitcoin pour atteindre les 100 USD après qu’il a enregistré ses 100 jours au-dessus des 10 USD. Et il avait atteint les 1 000 USD en 2 jours, après que son prix ait réussi à se maintenir au-dessus des 100 USD en 100 jours.

Bitcoin BTC 100 jours

Source : Image via Twitter

Vers un nouvel ATH ?

Bitcoin terminera ce mois d’octobre 2020 avec l’un de ses prix de clôture mensuelle les plus élevés. Le BTC doit atteindre les 13 890 USD à la clôture demain, 31 octobre 2020, pour enregistrer un nouvel ATH.

Les contrats à termes BTC expirent aujourd’hui avec des options BTC CME d’une valeur de 750 millions de dollars et des intérêts ouverts qui ont explosé durant ce mois. Bitcoin ne tremble pas pour autant.

Il se négocie à 13 529 USD au moment où on enregistre cet article ; le BTC enregistre actuellement une très légère perte sur une base quotidienne.

Les bitcoiners pourraient donc bientôt avoir 100 raisons de guetter les 20 000 USD. Le BTC a encore une journée pour atteindre un nouveau record de clôture mensuelle. On garde son sang-froid.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo