Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) Le 4 Novembre 2020 – La Victoire… Des 14 000 USD !

Bitcoin (BTC), président ! On attend les résultats finaux des élections présidentielles US. La course est serrée pour le moment entre Joe Biden et Donald Trump.

Bitcoin lui se balade. Le prix du BTC a dépassé par 2 fois les 14 000 USD aujourd’hui, 4 novembre 2020.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

Bitcoin fête la victoire des 14 000 USD

Bitcoin a chuté de 3% aujourd’hui, atterrissant au niveau des 13 560 USD, après avoir fait une incursion au-dessus des 14 000 USD.

Cette chute coïncidait également avec une baisse du dollar, du prix de l’or et des actions. Bitcoin n’a même pas su tirer profit tout de suite de la dévaluation du billet vert, la « guéguerre électorale » a pris le dessus.

Le BTC a ensuite rebondi et se négocie actuellement au-dessus des 14 160 USD. Il enregistre un gain quotidien de plus de 3% mais, la journée est loin d’être finie pour tous les marchés financiers.

La question cruciale du moment : qui remportera les élections US Bitcoin sera-t-il en mesure de se consolider au-dessus des 14 000 USD en vue d’attaquer les 16 500 USD – 17 000 USD ?

La chute des 14 000 USD : Biden et Trump sont innocents

Selon les données de Glassnode, la moyenne quotidienne des revenus des mineurs vient d’atteindre un plus haut sur 4 mois à 51 741 BTC.

Malgré cette hausse de leurs revenus quotidiens, les mineurs semblent avoir profité de l’incursion au-dessus des 14 000 USD pour vendre leurs BTC.

La moyenne mobile sur 2 jours des Bitcoins minés vendus par les mineurs, a augmenté de 40,3% en 24 h. Le montant des dépôts BTC sur les exchanges avait augmenté de 18% en 24 h.

Aujourd’hui est un jour important pour Bitcoin : le BTC est resté au-dessus des 10 000 USD depuis maintenant 100 jours. Le BTC réussit à convaincre de plus en plus les anciens et de nouveaux investisseurs.

Les données de Glassnode montrent que le nombre de wallets BTC détenant plus de 10 BTC a atteint un plus haut de 3 mois.

Le nombre d’adresses BTC contenant plus de 1 BTC a atteint un ATH à 824 193. La moyenne mobile sur 2 jours du nombre d’adresses BTC actives a augmenté de 17,4%.

Encore quelques heures avant le bilan post-électoral pour tous les marchés financiers ? Un rallye vers les 16 500 USD – 17 000 USD avant la fin de cette semaine est possible, avec un dollar qui semble être malmené par ses 2 défenseurs potentiels. De plus en plus de grands électeurs  gros investisseurs pourraient se tourner vers Bitcoin jusqu’à la fin de cette année 2020.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo