NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Coinbase atteint 30 millions d’utilisateurs

Alistair Milne, l’entrepreneur Bitcoin (BTC) a annoncé sur Twitter hier que Coinbase avait passé la barre des 30 millions d’utilisateurs, ajoutant 5 millions ces 10 derniers mois.

Le graphe montre que 2017, et particulièrement la seconde moitié de 2017 a été particulièrement positive pour la plateforme d’échange probablement. Cela est probablement dû à l’explosion du marché et la montée du Bitcoin à 20.000$.

D’après le site de Coinbase, 30 millions d’utilisateurs ont échangé pour 150 milliards de dollars de cryptomonnaie depuis le lancement de la plateforme en 2012.

Le CEO de Coinbase Brian Armstrong a récemment expliqué sa vision de Coinbase pour le futur. L’idée serait que la plateforme au delà de servir de lieu d’échange serait aussi utilisée pour favoriser l’utilisation de la technologie blockchain dans le monde.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo