A
A

Hebdo Crypto #4 – Le Bitcoin (BTC) au sommet & des cryptos à gogo chez Mastercard et Paypal

mar 16 Fév 2021 ▪ 20h08 ▪ 2 min de lecture - par Florian Victor

Karen et Guillaume nous présentent aujourd’hui les gros titres de la semaine passée. Au menu du jour nous discuterons Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), Tesla, Apple, Mastercard, Paypal, Uber, General Motors… Mais aussi de la DeFi qui progresse exponentiellement.

Bitcoin et Ethereum battent de nouveaux records

Encore une fois nous avons connu une semaine très forte pour les cryptomonnaies avec notamment Bitcoin et Ethereum qui ont tous les deux réalisés de nouveaux ATH !

L’année 2021 semble plus que jamais être une année bullish pour l’écosystème.

Apple prendra-t-il la suite de Tesla ?

Personne n’a loupé l’arrivée de Tesla dans l’écosystème. Et si Apple était le suivant sur la liste ?

C’est en tout cas de l’avis de RBC qui voit bien l’entreprise californienne suivre les traces de Elon Musk !

Les grandes entreprises s’intéressent aux cryptomonnaies

Après PayPal et Tesla qui ont officiellement adopté les cryptomonnaies, de nombreuses entreprises comment à se poser des questions et à se positionner.

Ainsi, Mastercard, General Motors et Uber ont exprimé leur questionnement à propos de cet écosystème ! Affaire à suivre.

La DeFi continue de progresser

La DeFi ou finance décentralisée continue d’attirer de plus en plus d’investisseur.

Alors que le marché est haussier en ce moment, la DeFi augmente encore plus rapide !

Merci d’avoir suivi ce nouvel opus de l’Hebdo Crypto ! Suivez-nous directement sur YouTube afin de ne pas manquer les futurs épisodes et la semaine prochaine ce sera le retour d’Alexandre pour vous présenter le cinquième épisode.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Florian Victor avatar
Florian Victor

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !