Se connecter S'abonner

Journal d’un Crypto Trader

La loi de Murphy

D’après la légende, Edward Murphy énonça le premier ce principe “Tout ce qui est susceptible d’aller mal, ira mal”

En gros, si ta biscotte beurrée tombe, elle tombera sur la face beurrée.

Pour la première fois depuis mes 2 ans en crypto trading, j’ai tethered une partie de mes coins après ce rally. En bon Newtonien, je me suis dit “Ce qui monte doit, certainement, descendre”. Le fait que le BTC n’arrive pas à passer les 8300$ était un signe. J’ai vendu une partie de mes BTCs, mes Binance coins et des shitcoins que j’avais eus pendant des IEOs et je me suis dit que mettre dans une nouvelle IEO était la bonne décision pour cette semaine.

Et au final… BNB est à +25%. Je rate un x4 sur mes shitcoins et mon IEO n’a même pas levé 20% de sa cible ce qui ne présage rien de bon pour son listing.

Faux sur toute la ligne!

Donc une semaine pas terrible. Il en faut. On ne peut pas toujours être gagnant. Maintenant, je dois réfléchir à ma prochaine décision car le BTC n’a toujours pas dépassé les 8300$ et en bon Newtonien…

A la prochaine, pour une nouvelle descente dans le crypto terrier.

Avertissement : je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n’est pas une liste de conseils financiers, c’est juste mon journal que je partage.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur & Trader )

Le trading et l’analyse technique sont mes spécialités depuis 4 ans. Je décortique le marché et vous partage mon expertise.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo