Se connecter S'abonner

La crypto SERUM (SRM) surgit de nulle part et explose de 1500% en 10 heures

A défaut d’un vaccin fiable pour la COVID-19, on vous propose de découvrir un Serum (SRM) qui pourrait doper la valeur de votre wallet d’investissements cryptos. Les chevaux ont couru avec une vitesse impressionnante lors de son lancement, une course qui a permis au token SRM de battre (momentanément ?) Bitcoin (BTC)c’est quand même la star, normal qu’on s’y réfère – avec un bond spectaculaire de son cours dès son lancement – la chance des débutants, la bulle originelle de tout nouveau altcoin ?

Un sérum de cheval pour le token SRM

L’exposition de la DeFi durant le premier semestre, avec une Total Value Locked (TVL) qui a dépassé les 4 milliards de dollars au mois d’août 2020, a encore fait un altcoin heureux – à moins que ce soit les altcoins qui boostent la DeFi ? Ou est-ce tout simplement une relation à double sens ?

Le token SRM connaît un boom quelques heures à peine après son lancement ; son cours est passé de 0,11 USD à 1,80 USD, soit une augmentation de 1 500%.

explosion cours token Serum SRM 1500%

Ce token a été conçu dans le cadre du projet Serum : Serum est un exchange décentralisé issu d’une collaboration entre la plateforme de trading de produits dérivés FTX, et Solana, une blockchain pour les contrats intelligents, à faible coût, et interopérable.

Dex Serum SRM

SRM est listé sur un certain nombre d’exchanges dont Binance, Uniswap et son partenaire FTX –  ce n’est certainement pas étranger à son appréciation.

Si vous êtes tenté par une perfusion : l’essentiel de Serum

Le DEX Serum fonctionnera grâce à un système de gouvernance construit sur le token SRM.

L’offre totale de tokens SRM est fixée à 10 milliards ; selon Etherscan, 160 millions de tokens seraient actuellement en circulation.

Un mécanisme de burn hebdomadaire mis en place par Serum, permettra à la plateforme d’accorder des réductions.

L’exchange proposera également 2 stablecoins, SerumBTC et SerumUSD, rendant ainsi possible le règlement et le dénouement de contrats inter-chaînes.

Serum propose également du staking ; 1 million de SRM est nécessaire pour opérer un nœud de staking.

Le token SRM a pour le moment une forme de cheval mais, jusqu’où pourra-il monter durant ses premiers jours de lancement ? Gare aux contrecoups qui suivent généralement les hausses aussi spectaculaires. Si vous avez raté le début des festivités, réfléchissez à 2 fois avant d’acheter des tokens maintenant car, ce qui monte doit redescendre – même temporairement : la patience et la lucidité font partie des meilleures armes des traders et des investisseurs. Alors, affûtez vos armes !

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo