Se connecter S'abonner

La plateforme de prédictions et dérivés cryptos Veil est en train de fermer

La plateforme Veil, spécialiste de produits dérivés et prédictions autour des crypto-monnaies ferme ses portes.

Lancée en janvier, l’interface web de Veil permettait aux utilisateurs de placer des paris sur les marchés de prédiction Augur, offrant une API de règlement instantané pour payer sur des résultats clairs.

Le cofondateur de la start-up, Paul Fletcher-Hill, a écrit dans un article sur Medium :

« Nous croyons que les cryptos et le web décentralisé auront des effets profonds sur notre avenir. Mais aujourd’hui, la communauté des utilisateurs est petite et nous pensons qu’il existe des produits et services à plus fort impact que nous pouvons construire pour l’avenir immédiat. »

La société a annoncé que le trading sur la plateforme sera suspendu le 24 juillet. De plus, l’entreprise n’était plus en mesure de créer de nouveaux marchés de prévision depuis le 12 juillet. En revanche, le code de l’entreprise continuera à être disponible en open-source sur GitHub au cas où d’autres développeurs voudraient reprendre le flambeau !

Ces événements arrivent quatre mois après que la firme ait annoncé au Sommet de New York qu’elle dévoilerait une fork AugurLite et un marché de paris sur les élections présidentielles de 2020.

À l’époque, les réactions étaient mitigées, certains qualifiant AugurLite de version « centralisée » du protocole Augur permettant la prédiction.

M. Fletcher-Hill a expliqué que le manque de succès de Veil pouvait être attribué à une expérience prise en main difficile, ainsi qu’à son incapacité à trouver un juste milieu entre décentralisation et réglementation. « C’est difficile d’offrir quelque chose entre les deux que les gens trouvent précieux. »

Hill Street Labs, le studio d’investissement derrière la plate-forme retient les services de l’équipe de développement et prévoit d’annoncer un projet à venir.

Pour l’instant, Veil propose aux utilisateurs de retirer leurs positions ouvertes sur des marchés expirés et actifs et de convertir leur Veil Ether en ETH. Pour faciliter la transition, l’entreprise a supprimé les frais de règlement et organisera des entrevues de 45 minutes avec les utilisateurs au cours du prochain mois.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Ingénieur de formation, et spécialisé dans les nouvelles technologies, je me suis toujours intéressé à la blockchain et aux cryptomonnaies. Je suis heureux de faire partie de l’équipe CoinTribune.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés