NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

« Le Bitcoin est presque aussi merdique que la monnaie fiat » Elon Musk

Le fantasque milliardaire Elon Musk (qui rêve d’habiter sur Mars…) est tombé à bras raccourcis sur le Bitcoin dans une série de tweets. « Le Bitcoin est presque aussi merdique que la monnaie fiat » a-t-il tweeté à 4h30 du matin heure de Washington, révélant ainsi sa véritable nature.

Quand Musk renverse une démocratie

Le CEO de SpaceX n’est pas un génie. Il est un milliardaire sans scrupule capable de renverser des États pour obtenir les matières premières nécessaires à la construction de son illusion technologique.

Musk : "we will coup whoever we want! DEal with it.
Armani : Vous savez ce qui n’était pas dans le meilleur intérêt du peuple ? Le gouvernement US organisant un coup d’Etat contre Evo Morales pour que tu puisses obtenir son Lithium
– Elon Musk répond: “Nous renverserons qui nous voulons ! Habitues-toi”

Les guerres et les coups d’État sont quasiment toujours le résultat de calculs géopolitiques qu’une petite poignée de psychopathes élabore au sein de complots internationaux dans le seul but d’accaparer des matières premières. Voici ce qu’a déclaré l’ex-président de Bolivie, Evo Morales, peu après avoir été renversé en 2019 :

« Ce n’est pas seulement un coup d’État orchestré par l’oligarchie bolivienne, certains membres des forces armées et de la police. Je suis également victime d’un complot venant de l’extérieur. Mon crime est d’avoir nationalisé nos ressources naturelles en chassant les multinationales des secteurs miniers et des hydrocarbures. […] Les multinationales et les États-Unis sont derrière le coup d’État. Il est bien connu que la ville de Potossi a industrialisé l’extraction du lithium. Nous avions accordé des permis d’extraction à la Chine ainsi qu’à l’Europe. Le lithium est très important pour l’énergie du futur. Je suis certain d’avoir été évincé pour le lithium. »

Evo Morales, ex-président Bolivie

En effet, le lithium sera crucial pour construire les batteries nécessaires aux voitures Tesla ainsi qu’au stockage de l’électricité produite grâce aux énergies renouvelables qui devront nécessairement se substituer aux énergies fossiles afin de stopper le réchauffement climatique.

L’arrogance des milliardaires n’a plus de limites. Musk pense être pour toujours au-dessus des lois. Sa meilleure police d’assurance est malheureusement l’entretien d’une base de fans lobotomisés par l’espoir de déplacer l’espèce humaine sur mars – une planète où il fait -63° en moyenne et dont l’atmosphère est composée à 96% de dioxyde de carbone. Mais qu’il se méfie. Un crash boursier est si vite arrivé…

Elon Musk, l’enfant chéri de la planche à billets

Le CEO de Tesla pèse désormais environ 150 milliards $, un chiffre qui évolue au gré des fluctuations de la bourse. L’action Tesla vaut désormais environ 700 milliards $. Sa valeur a été multipliée par 10 en moins d’un an. Bullesque…

TESLA STOCK PRICE
Cours de l’action TESLA

Tesla pèse désormais plus que Ford, Honda, BMW, General Motors, Daimler, Volkswagen et Toyota réunis. EN sachant que Tesla vend même pas 100 000 voitures par trimestre là où Toyota en vend plus de 2 millions. Si cela n’est pas une bulle…

Le P/E ration de Tesla est supérieur à 100 !! Le P/E moyen du S&P 500 a toujours été compris entre 13 et 15. Par exemple, une entreprise dont le P/E est de 25 signifie que sa capitalisation boursière représente 25 fois ses bénéfices annuels. Le réveil sera dur…

Ceux qui pourront se payer les voitures autonomes dont rêve Elon Musk, ils sont déjà assis sur la banquette arrière, comme dirait l’autre…

Bref, d’où vient tout cet argent affluant dans l’action Tesla et rendant si riche le mégalomaniaque Musk ? Certainement pas de ses profits… Il vient exclusivement de la FED qui a imprimé des milliers de milliards depuis le début de la psychose Covid. Tout cela n’est que du vent…

Ce n’est plus un secret pour personne que les politiques monétaires des banques centrales ont pour objectif principal de maintenir la bourse en lévitation pour enrichir la caste des plus riches. 87 % de la bourse US appartient au top 10 % des Américains les plus riches. Plus de 60 % appartient même au top 5 %.

Bref, quand Elon Musk critique la monnaie Fiat, il crache clairement dans la soupe.

Elon Musk, le grand architecte du Great Reset

Bitcoin is my safe word
“Bitcoin is my safe word” / Lors d’une séance de BDSM, le safeword est un signal verbal ou corporel défini par les participants avant le début de la séance et qui a pour effet, une fois prononcé ou signalé par le soumis, d’y mettre un terme.

Les lecteurs de TheCointribune savent que la monnaie est au centre de la « grande réinitialisation » (Great Reset) et que les puissants ont pour sombre dessein de faire disparaître le Cash.

Mais pas que, il s’agit aussi d’étendre l’esclavage par la dette à l’ensemble de la population mondiale. Comme l’a récemment déclaré la présidente du FMI, son objectif principal est de « bancariser » les 1.7 milliards de personnes qui n’ont pas encore de compte bancaire (et de dette)…

Mais comment faire pour atteindre toutes ces personnes qui habitent dans des pays où l’infrastructure est totalement absente ?

Il suffit d’envoyer dans l’espace des milliers de satellites internet qui permettront, entre autres, d’atteindre chaque téléphone situé n’importe où à la surface du globe. Or c’est LE grand projet d’Elon Musk : “Starlink“.

Il s’agit de déployer une constellation de 40 000 satellites qui, soit dit en passant, vont nous pourrir le ciel nocturne à tout jamais…

« Qu’on se le dise, lorsque Musk déploie ses satellites, c’est le “capitalisme usurier et de surveillance”, qui prend son envol. Le sombre dessein étant de faire tomber le reste de la population mondiale dans l’esclavage par la dette. » écrivions-nous cette semaine dans un autre article . Chacun aura donc compris que le Bitcoin est une menace pour les projets du Great Reset. Le fait qu’ELon Musk s’y attaque prouve qu’ils ont peur…

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Journaliste / Bitcoin, géopolitique, économie, énergie, climat

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo