Se connecter S'abonner

Les baleines de Sushiswap pourraient pousser les prix encore plus haut

Difficile de partager la scène avec un Bitcoin (BTC) atteignant un nouvel ATH à 42 000 USD et, réussissant malgré ses corrections majeures à se maintenir au-dessus des 30 000 USD. Le BTC n’est pas le seul à passer un excellent début d’année 2021. L’Ether (ETH) a atteint récemment un nouvel ATH. Le SUSHI enregistre des hausses importantes depuis la moitié du mois de janvier 2021.

Les baleines dévorent du SUSHI

SushiSwap a enregistré une hausse importante en début d’année 2021, avec des gains de plus de 170 % pour son token. 

SUSHI se négocie actuellement autour de 7,2 USD et se classe 46ème sur CoinMarketCap

Le token a montré une importante corrélation avec Bitcoin, subissant des corrections de son prix en même temps que le BTC

Les performances du SUSHI sont cependant prometteuses ; le marché est dans une forte dynamique haussière. 

Malgré les corrections majeures, le prix du SUSHI a réussi à se maintenir au-dessus de la barre des 7 USD. 

Les données de Santiment montrent que les baleines jouent un rôle important dans le rallye haussier actuel du SUSHI

Les adresses des baleines sont en hausse depuis le début de l’année 2021.

Les adresses disposant de plus de 100 000 SUSHI ont enregistré une hausse de 74 % depuis mi-janvier 2021. Cette hausse s’est répercutée sur le du token. 

Une hausse sans SUSHI 

La feuille de route 2021 de SushiSwap révèle les plans d’intégration du protocole avec Polkadot (DOT)

Les développements futurs de SushiSwap contribueront à la continuité de la hausse actuelle du cours de son token. La résistance au niveau des 7,4 USD constitue un niveau clé pour le SUSHI

Un SUSHI à 7 USD pourrait être sous-évalué et les fluctuations du prix du token de ces derniers jours semblent confirmer cette hypothèse. 

L’augmentation continue du nombre de baleines avec un fort sentiment de HODling, devraient assurer la poursuite de cette tendance haussière.

SushiSwap a vécu des tumultes en 2020. Il a encore du mal à se débarrasser de son image de pâle copie d’Uniswap (UNI). Le roadmap 2021 de SushiSwap prévoit une intégration avec Polkadot et le lancement du BentoBox. La remontée du cours du SUSHI pourrait confirmer une reprise de la croissance de la DeFi, rappelant l’essor du secteur durant l’été 2020. La fin du bull run du Bitcoin signera-t-il également la fin du rallye haussier des altcoins et des tokens DeFi comme le SUSHI ? Les taureaux n’ont pas pour le moment du SUSHI à se faire.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo