Les Nouveautés de Septembre pour TheSandBox (SAND)

Le mois de septembre aura été tout particulièrement chargé du côté de Sandbox comme vous avez pu le constater à travers nos récents articles. Au nombre des actions concernées par cette hyperactivité nous pouvons notamment évoquer la vente exclusive du jeton utilitaire SAND. S’il y a eu tout récemment le lancement du programme de minage de liquidité, la mise à jour pour le Game Maker Alpha aura également été un évènement majeur. On pourrait aussi revenir sur les nombreux partenariats qui ont été développés avec plusieurs exchanges. Nous vous proposons donc dans cet article un tour rapide sur les différentes activités ayant marqué le mois dernier l’actualité de la boite.

SAND disponible sur plus de six plateformes de négociation  

Le jeton utilitaire lancé par TheSandbox a été conçu pour servir dans un premier temps à la gouvernance dans l’univers de jeu, mais aussi comme moyen d’échange et pour le jalonnement. Il fallait donc pour cela multiplier le nombre de plateformes de négociation où il serait possible d’en acquérir. Ce fut chose faite au mois de septembre avec la recherche de nouveaux partenaires dans ce secteur. Ainsi, en plus de Binance qui s’était allié dès les premières heures avec TheSandbox, six autres exchanges se sont ajoutés à la liste. Il s’agit notamment de Crypto.com, Uniswap, Huobi, UPbit, Poloniex et tout dernièrement WazirX.

La deuxième phase de la quatrième prévente de LAND

La grande nouveauté de cette session de vente a été l’introduction du jeton SAND au nombre des moyens d’acquisition de LAND dans le métaverse de TheSandbox. Le jeton utilitaire est même devenu du coup la base de toutes les transactions sur la plateforme. Les ventes qui se sont déroulées en quatre vagues ont permis de céder 4 512 LANDs acquis par un total de 1 128 utilisateurs. Cela a également permis à la boite de générer 5 millions de SAND soit au total approximativement 237 000 dollars. Des ventes prémium ont aussi été effectué avec la participation des partenaires comme Care Bears Community Gaming, Harmony, Lootex, Cointelegraph, Arkane Network et Kyber Network.

Le programme de Liquidity Mining

TheSandbox a mis en place ce programme afin d’augmenter la liquidité disponible au niveau du pool de la paire SAND/ETH sur Uniswap. Pour inciter un grand nombre de fournisseurs de liquidités à se manifester, la boite a bien évidemment décidé de mettre en jeu son jeton utilitaire. Ainsi, durant la première phase du programme, les participants se partageront une récompense mensuelle de 1,5 million de SAND. L’initiative semble déjà porter ses fruits puisque le pool en question en est déjà actuellement à plus de 1,5 million de dollars de liquidités.

En plus de ces trois activités phares, les adeptes de la plateforme de jeu ont pu se réjouir de l’annonce qui a été faite concernant la prochaine version Alpha du Game Maker. Un fond a d’ailleurs été mis en place par la boite pour venir en aide à toutes personnes désirant devenir développeurs de jeu pour TheSandbox. Les projets en rapport avec les NFTs ont le vent en poupe en ce moment !

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés