Se connecter S'abonner

L’hebdo crypto #10 – Tesla, Paypal, Crypto.com et Cristiano Ronaldo

Aujourd’hui dans l’hebdo crypto, Alexandre fait le tour d’horizon des gros titres de la semaine passée. Tesla accepte les bitcoins pour l’achat de Tesla, PayPal annonce la possibilité de payer avec ses cryptos et Cristiano Ronaldo reçoit pour 10 000$ de tokens, l’hebdo crypto 10, c’est tout de suite.

Tesla accepte le bitcoin

Elon Musk a déclaré qu’à partir du mois de mars, il sera possible d’acheter des Tesla en Bitcoin. Il a ajouté qu’il ne convertira pas en monnaie fiat, patience pour les Européens, ce service n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis.

Achat en crypto via PayPal

Le géant du paiement a annoncé la possibilité de pouvoir payer en cryptomonnaies pour les consommateurs Américains.

Crypto.com

La société a réalisé un partenariat avec la F1 de la marque Aston Martin. Crypto.com ne s’arrête pas là et noue également un partenariat avec Visa sur sa carte de crédit. D’autres fonctionnalités pour celle-ci sont à venir.

Cristiano Ronaldo reçoit plus de 10 000$ en tokens

Le joueur portugais s’est vu recevoir de la part de Socios, la société d’Alexandre Dreyfus, 770 tokens JUV. Pourquoi 770 ? Pour symboliser le nombre de buts marqués durant sa carrière. Cela correspond à une coquette somme de 10 000$, mais nul doute que ce coup de com à bien profiter à Socios et son token mère le Chiliz (CHZ).

En parallèle, la carte du joueur s’est vendue il y a quelques jours 500 000$ Sorare !

Swissborg, la plateforme nouvelle génération

La plateforme permet d’acheter et de vendre des cryptos actifs au meilleur prix. En effet, le point fort de la plateforme est que les commissions sont vraiment très faibles et même inexistantes en cas de compte premium. C’est également un portefeuille qui permet de staker ses cryptos pour gagner des intérêts sur ces dernières.

Merci d’avoir suivi ce nouvel opus de l’Hebdo Crypto ! Suivez-nous directement sur YouTube afin de ne pas manquer les futurs épisodes, bon visionnage et à la semaine prochaine !

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés