NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Pourquoi le token GR a été multiplié par plus de 250 fois ?

Le début de l’année 2021 a été très fructueux pour l’industrie des cryptomonnaies, avec des milliers de projets qui augmentent de plusieurs centaines de pourcents. La saison des altcoins a même contribué à faire exploser des tokens qui ne valaient rien. Cependant, parmi cette abondance, il y a un token qui a commencé à grandir beaucoup plus tôt, à l’automne de l’année dernière. Sa croissance ne s’est pas produite parce que l’ensemble du marché était en croissance, mais parce que sa demande est en augmentation, de manière organique. C’est le token GR !

le token gr a ete multiplie par plus de 250 fois

Présentation du token

Le GR (GROM) est un jeton natif du service d’analyse Profit Chief, fondé par Pavel Gromov, un trader bien connu de la communauté crypto russe. Le jeton a été lancé en octobre 2020. Pendant cette période, son prix a été multiplié par 250.

Le jeton GR est utilisé pour payer les services de la plateforme Profit Chief :

  • Abonnement aux signaux de trading.
  • Assurance contre la baisse du Bitcoin.
  • Billets d’investissement.

D’où vient une croissance aussi vertigineuse ? Les facteurs suivants ont contribué à la flambée des prix du GR :

  1. Le créateur de la pièce est un trader russe bien connu, Pavel Gromov. Même avant le lancement du service Profit Chief, il était l’auteur et le propriétaire des chaînes Telegram “Chief on Crypto”, “Altsezon”, “Margin” et “Gromov says” (consacrée aux marchés traditionnels). L’audience totale dépasse les 100K abonnés. Un public impressionnant et fidèle que Gromov a créé autour de lui. La communauté lui fait confiance et utilise ses services.
  2. La communauté s’agrandit et grâce à cela, la demande de GR ne fait qu’augmenter. En outre, les clients de Profit Chief sont satisfaits
    des services fournis.
  3. Le service Profit Chief a un an d’existence en mars. Pendant cette période, un long chemin a été parcouru : de la fourniture de signaux de négociation à la mise en œuvre d’assurance pour les cryptomonnaies. À l’avenir, Pavel Gromov prévoit de lancer des crypto-prêts, une bourse privée et une plate-forme pour des prévisions sur le marché de la cryptographie. Ce ne sont là que quelques-uns des objectifs à venir.
  4. Comme le service fonctionne depuis près d’un an, ses activités ne pouvaient rester dans l’ombre. Il existe de nombreux ouvrages utiles, éducatifs et des articles analytiques de Pavel Gromov, ainsi que des opinions sur le projet Profit Chef dans les principaux médias cryptographiques : Coinspot, Keyprofit, Investfuture.
  5. Tous les plans et les objectifs fixés par le service Profit Chief ont été
    mis en œuvre.

Et la suite ?

Le jeton GR, en six mois d’existence, a été inclus dans la liste des cryptomonnaies sur les services CoinMarketCap et CoinGecko, ainsi qu’ajouté au portefeuille matériel Trezor et à la version de bureau de MyEtherWallet. Et enfin, le plus important : après avoir vu son prix multiplié par 250, personne ne fuit le jeton GR. La volatilité du token correspond à la dynamique générale du marché, ce qui indique sa durabilité et sa résilience.

Actuellement, le jeton GR ne peut être acheté que sur le réseau décentralisé Uniswap. Cependant, elle sera très bientôt cotée sur la bourse Bitcoin.com.

En outre, le service Profit Chief est en cours de préparation pour un stablecoin GRB, qui sera utilisé dans le futur exchange et aussi pour soutenir les convertions en FIAT.

Les 10 et 11 mars 2021, un airdrop de GRB aura lieu sur Bitcoin.com. Pour participer à airdrop, vous devez avoir un compte sur le site Bitcoin.com, où les valeurs stables de la GRB seront créditées, et détenir des tokens GR. Plus vous détiendrez de GR plus vous aurez de GRB en retour. Dans un avenir proche, les deux jetons seront cotés sur des exchanges.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo