SWERVE est listé sur DeFiSwap (CRO)

ven 02 Oct 2020 ▪ 18h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction TCT

DeFiSwap, la plateforme de Crypto.com (CRO) dédiée à la finance décentralisée, continue de se diversifier après la récente intégration de Yearn Finance (YFI). Dans la poursuite de la politique d’expansion, la plateforme vient d’intégrer Swerve (SWRV). Ces utilisateurs peuvent désormais être des fournisseurs de liquidité SWRV pour gagner des commissions et augmenter leur rendement jusqu’à 20 fois lors de la mise en place de CRO.

Un pool de liquidité pour une négociation extrêmement efficace des valeurs stables

En tant que fork détenu et gouverné à part entière par sa communauté, Swerve est un pool de liquidité équitable lancé sur Ethereum. Il a d’ailleurs été conçu pour une négociation extrêmement efficace des valeurs stables, offrant un faible risque et des revenus supplémentaires aux fournisseurs de liquidité. Son jeton Swerve (SWRV) sert d’ailleurs de récompense à ces pourvoyeurs de liquidité. En effet, tout détenteur qui fournit des liquidités à Swerve recevra des jetons ySWRV, qui peuvent être mis en jeu dans le DAO de Swerve pour gagner des $SWRV.

Avec son entrée sur la plateforme DeFi Swap, le jeton rejoint une liste qui compte déjà plusieurs acteurs majeurs parmi les protocoles DeFi. Il s’agit notamment de Harvest Finance (FARM), Uniswap (UNI), Wrapped Bitcoin (WBTC), Yearn Finance (YFI), (Wrapped) Ether (WETH), Tether (USDT), USD Coin (USDC), Dai (DAI), Chainlink (LINK), Compound (COMP) et Crypto.com Coin (CRO). Tous les détails concernant les plans de rémunération pour une participation à Swerve à travers DeFi Swap sont d’ailleurs disponibles ici.

Devenir le meilleur endroit pour exploiter le système DeFi

Telle est l’ambition de Crypto.com qui ne cesse de multiplier les initiatives DeFi sur sa plateforme avec le portefeuille Crypto.com DeFi et DeFi Swap. Ce dernier propose d’ailleurs trois différents types de rendements généreux aux utilisateurs. Tout en exploitant les protocoles DeFi éprouvés et audités, Crypto.com propose parallèlement un programme d’incitation exceptionnel alimenté par l’actif CRO. La politique de la plateforme consiste à intégrer progressivement les projets DeFi les plus prometteurs comme l’atteste la liste présentée plus haut.

La présente arrivée de Swerve sur DeFi Swap offre donc plus de possibilités aux utilisateurs désireux de mettre en jeux leurs actifs au sein des pools de liquidités de Crypto.com. Cela tombe bien puisque la plateforme est connue pour sa générosité en matière de rémunérations et de campagnes promotionnelles.

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 61 249,19 $ -0.15%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 145,26 $ -0.65%
DEFI (DEFIPERP) 13 217,30 $ 0.12%
MARKETS (ACWI) 104,91 $ 0.01%
GOLD (XAUUSD) 1 791,52 $ 0.5%
TECH (NDX) 15 355,07 $ -0.87%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845790 £ 0.4%
CRUDEOIL (USOIL) 84,15 $ 1.9%
IMM. US (REIT) 2 731,82 $ 0.43%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.