JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Vous pourrez bientôt échanger du Bitcoin Cash (BCH) sur Binance !

Déjà disponible dans le monde entier, le Bitcoin Cash s’attaque maintenant à de nouveaux marchés et plateformes. La dernière plateforme a ajouté la crypto habituée du top 10 est l’échange décentralisé de Binance, la plateforme la plus populaire au monde en matière d’échange de cryptomonnaie.

Le CEO de Binance, Changpeng Zhao, a proposé de supporter l’échange de Bitcoin Cash (BCH). Pour ce faire, un nouveau token sera inscrit sur le DEX (BCH-1FD), qui est adossé à des actifs réels de BCH et émis sur Binance Chain. Bitcoin cash ne deviendra ainsi que la troisième cryptomonnaie choisie pour être ajoutée à la plateforme, après un token lié au Bitcoin qui a été émis en juin et un autre suivant le prix du XRP de Ripple qui a été lancé jeudi dernier.

Le BCH-1FD est un token fixé à la valeur du BCH et sera disponible à l’échange sur la plateforme, conçu pour permettre aux utilisateurs d’échanger ces tokens entre eux. Les utilisateurs peuvent échanger des jetons DEX contre les actifs auxquels ils sont rattachés sans intermédiaires sur le marché principal de l’entreprise.

“La communauté BCH est l’une des plus fortes communautés de crypto, et nous sommes ravis de collaborer avec elle à la migration du jeton BCH vers Binance Chain “, a déclaré Changpeng Zhao, CEO de Binance. “Le otken sera rattaché au BCH natif. Les détenteurs de BCH peuvent utiliser la plateforme d’échange de tokens sur Binance.com et de l’échange non dépositaire sur Binance DEX après l’approbation de la proposition de cotation par la communauté Binance Chain.”

Les bourses centralisées dominent actuellement l’écosystème des crypto en termes de volumes d’échanges, mais beaucoup aimeraient voir une transition vers des alternatives décentralisées pour éliminer le contrôle intermédiaire. Jusqu’à présent, les DEX ont souffert d’une faible liquidité et de longs délais d’exécution des ordres en chaîne. Binance DEX est destiné à changer cela, avec une interface qui ressemble à la bourse principale populaire de l’entreprise, et des temps de bloc courts assurant un règlement rapide des transactions. Déjà de nombreux projets de crypto ont choisi de rejoindre Binance Chain et veulent que leurs jetons soient listés sur son DEX.

Une autre possibilité pour s’éloigner des échanges centralisés que Binance soutient est le peer-to-peer trading. La société a récemment lancé la fonctionnalité de trading P2P en Chine avec BTC, ETH et USDT pour le trading contre CNY (Yuan chinois). Cette fonction permettrait aux traders d’effectuer des transactions entre eux en utilisant les applications de paiement chinoises Alipay et Wechat Pay, largement utilisées en Chine.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo