NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Vous pouvez acheter cinq cryptos avec votre carte de débit ou de crédit sur Binance.

Les utilisateurs de Binance peuvent désormais acheter certaines cryptos avec leurs cartes de crédit ou de débit.

2.5% de frais si vous achetez avec une Visa ou Mastercard.

Le 25 septembre, Binance annonce que ses utilisateurs peuvent désormais acheter des cryptos avec leur carte Visa ou leurs Mastercard.

En utilisant Koinal, les clients de Binance peuvent acheter cinq différentes cryptos. Tel que le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le Litecoin (LTC), le Ripple (XRP), et Bitcoin Cash ABC (BCHABC).

Koinal, le processeur de paiement basé à Londres, charge 2.5% par transaction.  L’achat sera transféré sur votre portefeuille de Binance entre 5 et 20 minutes.

Juridictions prise en charge.

Étant donné que Koinal est soumis aux règles des banques locales. Cette nouvelle méthode d’achet n’est pas encore disponible dans beaucoup de pays et régions, nous rapporte Binance.

A ce jour, Koinal ne supporte pas les cartes bancaires qui viennent de la Chine Continentale, la Russie, les États-Unis, la Bolivie, la Colombie, L’Équateur, l’Algérie, le Bangladesh, l’Indonésie, la Jordanie, le Kirghizistan, le Maroc, le Népal, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, le Taiwan, et le Cambodge.

Selon le CEO de Binance, Changpeng Zhao, l’introduction de ce nouveau service est une étape importante pour favoriser l’adoption massive des cryptos. Changpeng Zhao dit,

‘’La liberté de convertir facilement le fiat en crypto est la clé pour amener les crypto-monnaies plus en avant. Avec l’industrie de Blockchain qui arrive à maturité, il y a plus de demandes que jamais pour établir un pont entre les deux mondes.’’

Changpeng Zhao
Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Originaire de Belgique, écrire est une passion. Depuis 5 ans maintenant, j’ai compris que la blockchain changerait radicalement nos vies, et je voulais absolument partager mes recherches avec vous !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo