NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

9Gag met en vente son premier NFT et les enchères ont déjà commencé !

La célèbre plateforme de même vient de mettre en vente sur Fondation son premier NFT en collaboration avec K11 Art Mall 

In Meme We Love 

C’est par un post twitter que 9gag a fait l’annonce de la mise aux enchères de son premier NFT nommé In Meme We Love. Celui-ci représente un collage d’une multitude de memes iconiques rassemblés dans un cadre

D’après la description cette œuvre retrace l’histoire et l’évolution des même et témoigne de tout le spectre des émotions que seul Internet, trolls compris, comprend tacitement.

On peut y voir du Rick et Morty, du Oprah Winfrey, ou encore les fameuses Troll Face. Une sorte de ou est charlie au monde des memes !  

Le prix de départ ? 9 ETH soit environ 15.000€. Une fois qu’une offre a été placée et que le prix de réserve a été atteint, une vente aux enchères de 24 heures pour cette œuvre d’art commencera.

Envie d’avoir une part de l’histoire d’internet et de ses trolls dans votre wallet ? Alors préparez vous pour les enchères !

Plus d’actions
Partagez

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo