NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Beeple lance sa marketplace NFT – WENEW – en partenariat avec Universal et Warner

Vous voulez avoir l’opportunité de jouer au tennis avec Andy Murray ? C’est possible grâce à WENEW, la nouvelle Marketplace NFT de Beeple ! Après avoir vendu une œuvre pour plus de 69 millions de dollars, l’artiste numérique britannique lance sa marketplace NFT dédiée aux moments iconiques sportifs, historiques ou de la pop culture.

Wimbeldon NFT

Des partenariats exclusifs

“Les NFT représentent un nouveau paradigme, non seulement dans la manière dont les gens peuvent investir leur argent, mais aussi dans la manière dont nous concevons notre expérience commune et dont nous célébrons les réalisations remarquables”,

“Ils donnent aux gens un moyen de s’engager de manière significative avec les souvenirs et les moments qui comptent pour eux – peut-être même les ont-ils inspirés ou ont-ils façonné qui ils sont d’une certaine manière. WENEW existe pour faciliter et rendre concrètes ces connexions autrefois abstraites.”

Beeple.

La plateforme se démarque de la concurrence tout d’abord par ses partenaires importants tels que Time, Universal Music ou Warner.

Des gros partenariats

Des NFTS aux avantages physiques inédits 

Mais l’une des plus grande particularité de celle ci est la possibilité d’acheter des NFTs débloquant des avantages physiques exclusifs ! Pour l’instant une seule série de NFT a été annoncé permettant de jouer avec Andy Murray ! D’autres avantages et offres NFTs sont à prévoir au vu des différents partenariats.

Le joueur Andy Murray avec le merchandising de WENEW

Un premier NFT sur la victoire d’Andy Murray à Wimbledon

A partir du 2 juillet, il sera possible de participer aux enchères NFT pour différents NFTs à la gloire de la victoire d’Andy Murray et de sa première victoire à Wimbledon en 2013.

Les différents NFTs à acheter
Les différents NFTs à acheter

Le NFT le plus attendu ? L’édition unique THE WINNING MOMENT. Celui ci comprends :

  • La possibilité de jouer au tennis avec Andy pendant 30 minutes au All England Club. 2 visites VIP et des billets pour le court central de la finale messieurs de Wimbledon 2022*.
  • Les 5 NFT de la série Andy Murray x Wimbledon
  • Des représentations physiques des 5 NFT de cette série
  • Le programme de Wimbledon 2013 signé par Andy
  • le poster de Wimbledon 2021 signé par Andy
  • une réplique du trophée de la Challenge Cup
  • une carte autographe signée par Andy

Une marketplace sur Ethereum

La plateforme fonctionnera sur Ethereum et le cout des transactions (gas) peut y paraitre élevé. Cependant, WENEW créera ses NFT sur Polygon, afin de réduire le couts de ceux-ci. Soucieuse de l’impact écologique, l’entreprise est associé à Open Earth Foundation pour minimiser les transactions énergivores.

Alors envie de jouer avec Murray ? Il vous suffit d’attendre le 2 juillet ! Avec quel autre sportif voudriez vous avoir la possibilité de partager un moment ?

Plus d’actions
Partagez

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo