Candy Digital lance un marché pour les NFT de la Major League Baseball

ven 14 Jan 2022 ▪ 20h00 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

La société de collection numérique Candy Digital lance son marché secondaire qui permettra aux utilisateurs d’acheter et de vendre des NFT sous licence officielle de la Major League Baseball à partir du 15 janvier. Les fans peuvent se connecter sur le site Web de la société pour acheter des objets de collection tels que la série Play of the Day, les icônes MLB 2021, la collection 2021 World Series et le maillot numérique Team Candy.

Le lancement d’un marché destiné aux NFT de la Major League Baseball

Lançant ce marché, la société espère attirer davantage de personnes dans l’espace numérique. « Nous sommes évidemment très enthousiastes à l’idée d’utiliser toutes les opportunités qui existent dans l’espace NFT, en matière de capacité à créer et à posséder un actif numérique », a déclaré Scott Lawin, PDG de Candy Digital, dans une interview. « Mais nous comprenons que la mise en place d’un portefeuille numérique, le financement d’un achat de cryptomonnaies, puis l’achat d’un NFT pour la première fois peuvent être déroutants et intimidants pour beaucoup de personnes. »

Candy Digital a été formé par trois partenaires exécutifs, dont Michael Rubin, PDG de Fanatics, Mike Novogratz, fondateur et PDG de Galaxy Digital, et Gary Vaynerchuk, entrepreneur en série et investisseur. En octobre 2021, la société a annoncé avoir finalisé un tour de table de 100 millions de dollars de série A, qui valorise la société à 1,5 milliard de dollars.

Un processus d’achat facilité

Pour faciliter le processus, Candy est configurée avec une approche fiat-first, ce qui signifie que l’achat d’un NFT peut être effectué simplement en allant sur leur site Web, en entrant une adresse e-mail et en payant avec une carte de crédit.

Les produits précédemment vendus sur Bitski et OpenSea ne seront pas présentés sur le marché pour ce lancement, mais Candy prévoit de déployer des fonctionnalités crypto natives supplémentaires et offre aux propriétaires la possibilité de relier ces NFT à la plateforme Candy.

« Au cours des prochains mois sur notre feuille de route, toutes les fonctionnalités crypto permettant de se connecter au portefeuille, de payer avec la cryptomonnaie et finalement de relier votre actif à Ethereum ainsi qu’à d’autres chaînes sont des choses que nous continuerons à déployer. » dit Lawin. 

La société Candy Digital lance un marché secondaire destiné à la vente de tokens non fongibles de la Major League Baseball. Cette initiative vise à attirer le plus d’acheteurs possible en élargissant l’audience, autrefois formée d’initiés, en démocratisant l’industrie crypto et les tokens non fongibles. Pour ce faire, Candy a choisi de simplifier le processus d’achat afin de désacraliser les acquisitions cryptos. Les NFT deviendront-ils des biens à part entière ?

Source : The Block

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 37 864,70 $ 0.31%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 576,50 $ 1.14%
DEFI (DEFIPERP) 6 658,00 $ 3.57%
MARKETS (ACWI) 98,93 $ 1.6%
GOLD (XAUUSD) 1 791,42 $ -0.32%
TECH (NDX) 14 454,61 $ 3.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,11 $ 0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,831290 £ -0.12%
CRUDEOIL (USOIL) 87,24 $ -0.02%
IMM. US (REIT) 2 691,83 $ 3.19%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document