Des parcelles NFT uniques de Mars accessibles sur Ethereum (ETH)

jeu 21 Oct 2021 ▪ 21h15 ▪ 5 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Il fut un temps où les voyages spatiaux n’étaient affichés que sur les écrans et où le rêve de Mars semblait hors de portée. Bienvenue dans le présent, où il est devenu réel. Vous pouvez désormais posséder un morceau de la planète rouge en participant à la vente Mars Land NFT sur Ethereum. Touchez la terre rouge, faites le premier pas, découvrez l’eau ou faites pousser la première plante sur Mars.

MARS4: En quoi est-il unique ?

Mars4 est un écosystème où vous pouvez explorer un Mars Metaverse virtuel, posséder et personnaliser votre propriété foncière avec des tokens MARS4 et même récolter les fruits du premier NFT générant des revenus au monde !

L’équipe de développement du projet Mars4 a modélisé une carte 3D détaillée du terrain de Mars d’après les données de la NASA sur Mars. La superficie totale de la planète rouge est divisée en 99.888 parcelles de terrain uniques, chacune représentée par un NFT unique.

Mars4 est une plateforme qui permet aux gens de posséder et d’accéder au monde virtuel Metaverse qui présente la quatrième planète de notre système solaire, Mars. Le projet NFT est alimenté par la cryptomonnaie, ce qui le rend plus accessible aux personnes du monde entier.

Il existe une offre initiale de 4 milliards de tokens MARS4 qui sont utilisés comme monnaie principale sur le Metaverse, dont 1/3 sera envoyé pour créer l’offre limitée de terrains NFT.

Gagner un revenu passif en détenant Mars Land

La plateforme fonctionne sur Ethereum, permettant aux utilisateurs de bénéficier des vitesses de traitement des transactions élevées. En plus de posséder une parcelle de terrain sur Mars, les utilisateurs ont également la possibilité de bénéficier de leurs parcelles. À l’avenir, les NFT de Mars seront ouverts au staking et au mining de liquidités, procurant ainsi un revenu passif à leurs propriétaires.

La plateforme Mars4 est le premier projet basé sur la blockchain à permettre aux collectionneurs de recevoir des revenus passifs via leurs NFT. Lorsqu’un collecteur possède un terrain NFT, celui-ci est automatiquement intégré au système générateur de rendement Mars4. Ce système garantit que chaque transaction effectuée sur la plateforme redistribue les tokens MARS4 aux détenteurs des NFT.

Les avantages à posséder des parcelles de terrain NFT uniques de Mars4

La capacité d’un objet de collection NFT à se revendre est l’un des nombreux avantages à l’avoir. À mesure que ces projets deviennent de plus en plus populaires, leur valeur augmentera de façon exponentielle. Cela est en fait un très grand atout à avoir dans votre collection. Un autre avantage est qu’ils ne seront jamais perdus ou portés disparus parce que vous les possédez sur la blockchain.

Avec Mars4, vous pouvez être sûr que votre terre sur Mars est toujours sûre et, en même temps, vous en tirez une valeur réelle. L’unicité de Mars4 est que vous pouvez augmenter la valeur de votre terrain NFT simplement en possédant un morceau de la planète virtuelle. Au fur et à mesure que le projet avance, chaque fois qu’une transaction se produit sur le Metaverse MARS4, elle contribue en dollars MARS4 à votre portefeuille.

Les ventes et le trading de tokens non fongibles sont passés d’une augmentation à une montée en flèche. En fait, la valeur de Mars4 NFT est en constante augmentation. Le prix des NFT augmente à mesure que le nombre de NFT disponibles diminue, c’est pourquoi les adeptes de NFT et de Mars4 sont encouragés à acheter leur terrain sur Mars dès que possible.

MARS4 sur BITTREX

Les dollars MARS4 ont été lancés sur Bittrex, un exchange crypto de classe mondiale axé sur la sécurité et la confiance. Bittrex propose la plus large sélection de cryptomonnaies, ainsi qu’une exécution rapide des transactions et des portefeuilles numériques fiables, tous protégés par des pratiques de sécurité de pointe.

De plus, la monnaie Mars4 est également disponible sur SushiSwap, une grande plateforme décentralisée. Toute personne détenant MARS4 et ETH peut également participer au programme de staking sur SushiSwap. De cette façon, les détenteurs peuvent facilement gagner des revenus supplémentaires chaque jour.

En bref, vous pouvez acquérir facilement et en toute sécurité des tokens MARS4 sur les exchanges Bittrex ou SushiSwap.

Conclusion

Les NFT Mars4 sont une combinaison rare des avantages NFT de la preuve de propriété combinée à la génération de revenus passifs.

Contrairement à d’autres projets NFT, Mars4 bénéficie d’une assurance de revenus grâce à ses protocoles de génération de rendement NFT. Ce n’est donc pas seulement un support artistique et d’exploration pour les créateurs de contenu, les particuliers et les entreprises, mais aussi une excellente source des revenus passifs.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 54 188,87 $ -1.07%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 071,26 $ -0.71%
DEFI (DEFIPERP) 11 600,20 $ -4.03%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 791,76 $ 0.19%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.9%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847380 £ 0.81%
CRUDEOIL (USOIL) 68,16 $ -12.63%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email