Exclu NFT : L'artiste international Gal Yosef lance sa collection Meta Eagle Club !

mar 18 Jan 2022 ▪ 9h00 ▪ 7 min de lecture - par Clément Cauffet

Si vous suivez l’écosystème crypto, les NFT ne devraient pas vous être étrangers. Dans cet écosystème bouillonnant, difficile de déceler les scam des projets sérieux. Toutefois, l’artiste que nous vous présentons aujourd’hui, en la personne de Gal Yosef, est aussi jeune que talentueux ! Déjà bien implanté dans l’univers des NFT du haut de ses 28 ans, l’artiste, mondialement connu pour sa collection « Crypto Bull Society » échangée pour plus de 50 millions de dollars, revient avec un nouveau drop : « Meta Eagle Club« . Envie d’en savoir plus sur ce prodige de l’art digital ? Vous êtes au bon endroit !

Gal Yosef en deux mots

Depuis ses 12 ans, Gal Yosef s’exerce et développe ses compétences en dessin 3D. En effet, l’artiste s’est naturellement tourné vers cette discipline et s’est formé en autodidacte à la sueur de son front. Preuve de sa détermination, l’artiste 3D a monté son studio de design à seulement 22 ans, attirant le regard de grandes enseignes comme Unilever et Unicooper.

Dans un style qui lui est propre, Gal Yosef revisite les personnages de dessins animés qui ont bercé son enfance. Son objectif semble bien défini : proposer une interprétation moderne de la vanité humaine. Dans une interview pour le média Forbes, Gal Yosef déclarait : « Ce que j’aime le plus, c’est construire un tout nouveau monde fait pour ces personnages à travers un tout nouvel univers qui puisse raconter de belles histoires.« . Il prend plaisir à imaginer le rapport qu’auraient ces personnages avec le monde moderne. Des créatures fictives seraient-elles également perverties par l’argent, le luxe et la culture du « toujours plus » ? Questions que Gal Yosef prend plaisir à mettre en images ! Voyez-vous même :

Illustration des personnages de Gal Yosef, Source : Twitter

Il puise son inspiration directement dans son subconscient sans réellement s’inspirer d’artistes 3D en particulier. Il indiquait pour Forbes, en parlant de ses inspirations : « Je n’ai donc pas d’inspiration d’artistes actuels mais plutôt d’artistes iconiques tels que Picasso notamment. ».

Devant le succès de ses dernières collections et de ses collaborations avec des artistes internationaux comme Justin Bieber, Gal Yosef sortira très prochainement une nouvelle collection, détaillée ci-dessous.

Son « plus gros projet NFT » : Meta Eagle Club

Comme expliqué en introduction l’artiste s’est envolé avec sa collection « Crypto Bull Society« . En effet les 7.777 NFT de l’artiste ont été pris d’assaut par les cryptofans. Bilan de l’opération : sold-out le premier jour ! Les échanges successifs de ces œuvres s’élèvent aujourd’hui à plus de 50 millions de dollars. Cette exposition lui a ouvert les portes de la prestigieuse Eden Gallery, distributeur exclusif de l’artiste. Gal Yosef revenait sur ce succès pour le média Forbes en déclarant : « C’était émouvant pour moi que l’argument principal de promotion du drop était mon nom, c’est le résultat de tellement de travail. » En effet, la côte de l’artiste a considérablement augmenté après ce lancement, ce qui ne présage que du bon pour son nouveau drop « Meta Eagle Club« .

Gal Yosef

L’artiste décrit Meta Eagle Club comme  » (son) plus gros projet NFT depuis (ses) débuts« . En cohésion avec les technologies de son temps, Gal Yosef souhaite mettre un pied dans le Metaverse avec cette production. C’est pourquoi il annonce la création du « Galyverse« , environnement virtuel dans lequel ses créations seront regroupées pour prendre vie. C’est dans cette dynamique qu’il souhaite inscrire le Meta Eagle Club.

Les œuvres de cette collection représentent des aigles personnifiés. Les types et ambiances sont complètement éclectiques, offrant à chacun la possibilité d’y trouver son bonheur. Le niveau de détail des personnages de Gal Yosef est tel qu’il est presque impossible de ne pas lier une complicité avec ses créations.

En mettant l’accent sur le côté communautaire de son projet, Gal Yosef veut faire de Meta Eagle Club « une icône dans le monde de l’art en général. » Il projette, à travers cette collection de NFT, d’offrir des avantages incroyables à sa communauté grandissante et de remercier ses partisans, chaque jour plus nombreux. Pour motiver sa communauté, Gal Yosef a également indiqué que de nombreuses célébrités feront partie du Meta Eagle Club.

Comment se procurer ces NFT exclusifs ?

Avant toute chose, notez que la roadmap du projet est déjà disponible et s’articule comme suit :

Roadmap Meta Eagle Club

Le jour du Mint (Mint Day – jour de génération des NFT) approche à grand pas et ne devrait pas tarder à être révélé. De nombreuses nouveautés vont voir le jour dans les prochaines semaines pour accompagner le lancement du projet. Entre autres, un panneau publicitaire géant sera installé dans New-York pour promouvoir la collection et le site web du projet va devenir accessible. Dans l’interview octroyé au media Forbes, l’artiste a ajouté que « des surprises importantes attendent la communauté« .

Quoiqu’il en soit, votre aventure dans le Meta Eagle Club est entre vos mains. Vous pouvez rejoindre les réseaux sociaux du projet, Twitter et Instagram pour vous tenir au courant des dernières nouveautés. De plus, le Discord du projet a fêté aujourd’hui ses 100.000 membres, témoin de l’engouement qui plane autour de l’artiste.

La renommée internationale de Gal Yosef n’a jamais été aussi forte à l’approche de son nouveau drop : Meta Eagle Club. Que vous soyez passionnés par l’univers des NFT ou seulement désireux de vous forger une culture dans le domaine, je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour sur les réseaux sociaux du projet. Le succès passé du prodige n’est, à mon sens, rien comparé aux belles années qui s’offrent à lui ; et le lancement de ce nouveau projet promet de faire des étincelles.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Clément Cauffet

Passionné d’innovation et de projets disruptifs, les technologies Blockchain ont rapidement attiré mon attention ! Je prends plaisir à évoluer dans cet écosystème bouillonnant et à en découvrir toutes ses facettes ! Pourquoi ne pas partager cela avec vous ?

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 259,87 $ -3.83%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 977,61 $ -5.35%
DEFI (DEFIPERP) 3 645,80 $ -7.92%
MARKETS (ACWI) 87,45 $ -3.53%
GOLD (XAUUSD) 1 816,01 $ 0.06%
TECH (NDX) 11 923,73 $ -5.1%
CURRENCIES (EURUSD) 1,05 $ -0.75%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847940 £ 0.47%
CRUDEOIL (USOIL) 109,34 $ -3.68%
IMM. US (REIT) 2 450,31 $ -3.19%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document