NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Katy Perry prépare ses NFTs avec ThetaDrop

C’est par Twitter que la pop star a annoncé la venue prochaine de NFTs alliant tangible et intangible pour son prochain spectacle 🍄 Play 🍄 à Las Vegas.

Katy Perry NFT

Un Tweet de Katy Perry

C’est par ce Tweet que la chanteuse a annoncé la nouvelle

Cette collection NFT sera en lien avec le nouveau spectacle de celle-ci intitulé “Play” et en résidence dans l’hôtel Resorts World Las Vegas. 

La sortie est prévue pour fin de l’année 2021. 

Un NFT avec expérience physique inclue 

Ces NFTs seront accompagnés par une contrepartie physique pour les acheteurs. On peut s’imaginer des rencontres ou offres exclusives pour le spectacle. 

“J’ai hâte de me plonger avec l’équipe de Theta dans toutes les pièces créatives passionnantes et mémorables, afin que mes fans puissent posséder un moment spécial de ma résidence qui soit à la fois un objet de collection numérique et une expérience IRL “.

Katy Perry

Une prise de participation dans la société Theta 

La chanteuse à succès détient également une participation minoritaire dans Theta Labs, aux côtés de son agence artistique, Creative Artists Agency. Elle a donc tout à gagner de cette collaboration. 

Il est fort probable que cette soudaine passion pour les NFTs par Katy Perry ne soit pas très éloignée d’une certaine pa$$ion pour son compte en banque

En 2017 déja, lors du précédent Bull Run, celle-ci avait fait un post instagram avec les différentes cryptos monnaies en guise de pédicure. 

Si vous êtes intéressés par ce drop, il est possible de se pré inscrire sur ce lien : https://katy.thetadrop.com/

Plus d’actions
Partagez

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo