Keanu Reeves : Les NFT peuvent être facilement reproduits

lun 13 Déc 2021 ▪ 15h00 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Récemment, les fans de la trilogie de renommée mondiale Matrix ont vu une nouvelle interview avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, connus dans le monde entier principalement en tant que protagonistes de ces films. Au cours de la nouvelle interview, ils ont été interrogés sur la sortie du nouveau film de la franchise, ainsi que sur un nouveau jeu appelé The Matrix Awakens, développé par l’un des géants de l’industrie du jeu, Epic Games.

Keanu Reeves parle du métaverse et des cryptomonnaies

Comme vous le savez, l’idée principale de Matrix est le monde virtuel, ce qui suggère immédiatement des pensées sur le métaverse. Par conséquent, l’interview a également abordé ce sujet. Cependant, le célèbre acteur a souligné que cette innovation ne devrait pas être considérée comme créée par Facebook, son concept ayant été inventé en 1992 par Neal Stephenson dans son livre dystopique Le Samouraï virtuel.

Ensuite, ils ont parlé des cryptomonnaies et Keanu Reeves s’est exprimé à ce sujet. Il a noté qu’il n’avait jamais investi dans des cryptoactifs, car il n’en avait tout simplement pas besoin. Cependant, il est détenteur de cryptomonnaies, car auparavant, un de ses amis les avait achetés pour lui, mais l’acteur n’a rien fait avec ces cryptoactifs.

Enfin, le sujet des tokens non fongibles (NFT) a été abordé, car en l’honneur de la sortie du nouveau film, ses créateurs ont sorti une collection NFT spéciale qui a provoqué un énorme battage médiatique, entraînant un grand succès de ces œuvres d’art numérique.

Le rire de Keanu Reeves se propage dans toute la communauté crypto

La réplique suivante de Keanu a frappé toute la communauté crypto. Interrogé sur sa propre attitude à l’égard des NFT et d’autres choses similaires qui ne peuvent pas être falsifiées, l’acteur a répondu qu’elles pouvaient être facilement reproduites, puis s’est mis à rire.

Il convient de noter que de nombreux membres de la communauté crypto n’ont pas été surpris d’apprendre la position du célèbre acteur concernant le domaine NFT, mais de son rire, qui s’est immédiatement répandu sur Internet. Et Twitter n’est pas non plus resté à l’écart. Par exemple, David Zhou, directeur technique de Shopify, a écrit que pour lui, ce rire est le meilleur cadeau de Noël.

Certains ont également noté la réaction très intéressante de la collègue de Reeves, Carrie-Anne Moss, aux questions relatives aux cryptomonnaies et aux NFT.

Il est à noter que généralement Keanu Reeves traite les cryptomonnaies, ainsi que la décentralisation en général, de manière très positive. Cependant, l’acteur ne comprend pas ce que les tokens non fongibles ont de si spécial, comme il l’a exprimé sincèrement.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 36 899,77 $ -0.21%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 495,59 $ 1.45%
DEFI (DEFIPERP) 6 402,40 $ -0.9%
MARKETS (ACWI) 97,87 $ -0.5%
GOLD (XAUUSD) 1 817,30 $ -1.63%
TECH (NDX) 14 172,77 $ 0.17%
CURRENCIES (EURUSD) 1,12 $ -0.54%
CURRENCIES (EURGBP) 0,834790 £ -0.22%
CRUDEOIL (USOIL) 87,07 $ 2.23%
IMM. US (REIT) 2 652,50 $ -1.53%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email