La famille de Bruce Lee lancera une collection NFT sur Ethernity Marketplace

jeu 06 Jan 2022 ▪ 9h30 ▪ 3 min de lecture - par Jade Moreau

Ethernity Marketplace et la famille du maître d’arts martiaux Bruce Lee ont créé une collection NFT à la mémoire du légendaire combattant et acteur intitulée « The formless Form ».

NFT Ethernity Lee

Le 8 janvier 2022, Bruce Lee Family et Ethernity Marketplace lanceront la collection NFT Ethernity Lee. Selon les commentaires accompagnant la sortie de la collection sur le site Ethernity, l’objectif de la collection est de rendre hommage à l’héritage du penseur et du maître des arts martiaux légendaire, qui est devenu une icône culturelle dans le monde entier.

Bruce Lee est devenu connu dans le monde entier au début des années 1970 pour son style de combat au corps à corps et ses rôles dans des longs métrages sur les arts martiaux : La Fureur du dragon, La Fureur de vaincre, Le jeu de la mort, etc. L’artiste Bosslogic et ses collègues Raf Grassetti et Anthony Francisco ont participé à la création de la collection.

« Mon père croyait en une expression libre et honnête. Nous sommes honorés de pouvoir collaborer avec ces artistes extrêmement talentueux dont l’expression artistique contribuera à diffuser un message positif de la philosophie et des enseignements de Bruce Lee », a annoncé Shannon Lee, fille du maître légendaire, présidente et PDG de Bruce Lee Family et de One Family Foundation.

Nick Rose, PDG et fondateur d’Ethernity, a déclaré que l’équipe était impatiente de fournir aux fans de Bruce Lee de nouveaux NFT.

« Nous prospérons en explorant les possibilités de l’art numérique. Une figure incroyablement influente comme Bruce Lee est parfaite pour nos grandes ambitions et nos grandes entreprises. Nous sommes impatients de donner aux fans de Lee de nouvelles façons de perpétuer l’œuvre de sa vie, pour laquelle notre équipe a tant de sentiments chaleureux », a indiqué Rose.

Auparavant, Ethernity en partenariat avec Muhammad Ali Enterprises (MAE), avait publié la collection NFT inspirée par Muhammad Ali. À la fin du mois de juillet, des œuvres inédites converties en NFT et la Collection olympique ont été vendues aux enchères, organisées par Sotheby’s.

Source : Bitcoin.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Jade Moreau

La blockchain offre tant de possibilités ! Après les NFT et le métaverse, qui sait ce que cette technologie peut encore nous offrir ? Cet univers me passionne et j'adore lire et écrire à son sujet. Je vous souhaite autant de plaisir en me lisant !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 42 156,99 $ -0.23%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 177,15 $ -1.06%
DEFI (DEFIPERP) 8 974,70 $ -1.02%
MARKETS (ACWI) 105,86 $ 0.61%
GOLD (XAUUSD) 1 817,74 $ -0.06%
TECH (NDX) 15 905,10 $ 0.38%
CURRENCIES (EURUSD) 1,14 $ -0.04%
CURRENCIES (EURGBP) 0,835850 £ 0.06%
CRUDEOIL (USOIL) 84,99 $ 0.84%
IMM. US (REIT) 2 800,25 $ -0.94%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email