NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

La marque de jouets Superplastic lance sa collection de NFTs sur Nifty Gateway

Arts NFT, la blockchain est une toile : Superplastic a lancé de nouveaux personnages sur le Nifty de Gemini. 

Superplastic jouets artistiques collectionneurs.

Le jeu des NFTs

Superplastic est une entreprise qui fabrique des jouets artistiques en vinyle pour les collectionneurs. 

La société lance de nouveaux personnages de Gugimmon et Janky – 2 artistes très suivis sur Instagram – sur le Nifty Gateway des Winklevoss.

Dans son rapport sur les données NFTs pour 2020, NonFungible.com, recense plus de 220 000 portefeuilles actifs, 31 504 vendeurs, et 74 529 acheteurs. 

Le site indique 251 millions de dollars de volume de trading dans les NFTs.

Les NFTs attirent aussi bien les artistes des réseaux sociaux, que les célébrités comme Lindsay Lohan et Grimes, qui se sont également lancées dans l’aventure. 

Superplastic n’est pas la 1ère société de fabrication de jouets à embrasser les NFTs CryptoKaidju propose depuis un certain temps déjà des jouets dont la propriété correspond à un token ERC-721 sur Ethereum (ETH).

Superplastic n’a pas l’intention de relier ses offres numériques avec des jouets du monde réel. Abonnez-vous gratuitementRejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaiesemail *Valider

Une explosion à 10 000%

Gemini avait lancé le Nifty Marketplace 2.0 pour acheter, vendre, ou stocker des NFTs, au mois de mars 2020. 

KuCoin aurait également l’intention de créer sa propre place de marché pour les NFTs.

Récemment, le cofondateur de Kenetic CapitalJehan Chu, a acquis l’extension de domaine .NFT pour 84 000 USD

Selon Lark Davis, les NFTs auraient un potentiel de croissance de 10 000%. Il estime que les NFTs sont l’un des domaines qui présente le plus d’opportunités d’investissement pour l’avenir. 

Les plateformes NFTs et leurs utilisateurs sont cependant victimes de l’explosion des gas sur Ethereum – en attendant que l’ETH2 soit lancé pour résoudre les problèmes de scalabilité actuels du réseau

Les champs d’application des NFTs sont multiples : art, gaming, solution d’entreprise, etc. Les NFTs bénéficient pour le moment de l’ “effet de nouveauté”. Les créations NFTs voient automatiquement leur valeur augmenter grâce à l’originalité même du concept de tokénisation. D’autres marques de jouets célèbres, notamment celles misant sur l’originalité de leurs créations ou celles qui sont centenaires et disposant donc de collectibles, devraient suivre la voie de Superplastic. La valeur ajoutée des NFTs devrait cependant diminuer au fil du temps avec leur banalisation. La prime au 1er venu : les pionniers remportent le magot, les retardataires auront droit aux miettes. Une plateforme NFT, une idée originale, et le tour est joué : alors autant s’y lancer !

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo