La nouvelle collection NFT Parrots’ Fight Club : Un jeu pour tous !

jeu 13 Jan 2022 ▪ 14h30 ▪ 8 min de lecture - par Erica Masson

Gagner des NFT tout en s’amusant ? Voilà un concept qui séduira sans doute plus d’un. Mais souriez, vous pouvez désormais le faire grâce au nouveau jeu du Parrots’ Fight Club. Ce jeu qui tient absolument à se démarquer tant par ses personnages que par son fonctionnement s’annonce déjà grandiose ! Avec un plan de conception totalement délirant, vous vous laisserez embarquer dans ce nouvel univers le plus facilement du monde. Vous connaissiez déjà les singes ennuyés, les punks et tous types d’animaux en NFT, découvrez maintenant le Club de combat des perroquets.

Alors c’est quoi le Parrots’ Fight Club ?

Pour mieux connaître le Parrots’ Fight Club, il faut rentrer dans son histoire. Le Parrots’ Fight Club naît en effet de l’histoire des perroquets et des gens vivant en paix. La paix va disparaître lorsque les humains décideront de détruire la forêt. Les perroquets se présentent alors comme les seuls adversaires sérieux, capables de stopper l’action de ces envahisseurs.

Les hommes seront vaincus, mais l’esprit de combat va rester. Et pour le pérenniser et éviter d’autres affrontements, le gouvernement des perroquets va décider d’organiser un tournoi. Ainsi, les plus courageux vont combattre afin d’inscrire leurs noms dans l’histoire. C’est donc ainsi que naîtra le Club de combat des perroquets. Mais, il sera instauré des règles pour éviter à tout perroquet de sortir du combat avec le bec cassé. Il y a trois règles au total.

– La première : ne jamais parler du Fight Club. Gardez donc votre bec fermé !

– La deuxième : le respect. La règle ici consiste à être respectueux envers tous les autres membres du Fight Club. Essayez donc de contrôler ce qui sort de votre bec.

– La troisième règle, c’est qu’il n’y a pas de règle. 

N’est-ce pas amusant ? En fait, vous pouvez combattre n’importe quel autre perroquet. Parrots’ Fight Club, c’est le lieu pour s’amuser. Bizarre mais quand même attractif. Qui aurait envie de combattre avec des perroquets ? Une question pleine de logique mais qui perd son sens lorsqu’on voit le visage de ces adorables bêtes.

Comment ça fonctionne ?

Parrots’ Fight Club n’a ménagé aucun effort pour vous offrir une plateforme attrayante. L’entreprise a injecté près de 175 000 dollars pour son marketing. Elle travaille avec plusieurs designers, des copywriters, des marketeurs et des influenceurs tels que Tagado, Cryptofutur ou encore RoadtoMillions. 

Le but de cette collaboration étant de rendre le projet captivant, fiable et sûr. Aucun aspect n’a été négligé pour l’intérêt de la communauté.

Parlant justement de la communauté, elle représente l’avenir de la plateforme. C’est avec elle que le Fight Club souhaite mener le projet. La plateforme accorde une place de choix à la communauté. La preuve, celle-ci participe à la prise des décisions les plus importantes. Ici, chaque bec compte. 

C’est pourquoi l’entreprise souhaite atteindre les objectifs avec la participation de la communauté. L’un des premiers défis à relever ensemble consiste à créer un jeu en ligne dans lequel les perroquets combattent entre eux. Il s’agira d’une grande fête organisée dans la maison des perroquets. La récompense ici étant le gain des cryptos mais surtout, de s’amuser. 

Développement

Parrots’ Fight Club a développé un jeu dans lequel les propriétaires de perroquets s’affrontent entre eux, le but étant d’essayer de gagner des prix. Le jeu est disponible sous divers modes. Vous avez le mode 1V1, le combat en équipe et la Battle royale. Vous avez également le mode tournoi qui se joue en animation complète. Ce mode ne sera disponible qu’à la fin de la vente NFT. 

Le mode 1V1 sera lancé au premier trimestre 2022. La plateforme a évidemment pensé à créer un système équilibré. Ainsi, aucun perroquet ne sera plus fort que l’autre. Pour gagner, il faudra être compétent. Avec ce mode, chaque combattant pourra interagir en temps réel pour éliminer ses ennemis. Il y aura une limite de combats hebdomadaires à enregistrer. Dès que vous avez atteint la limite, chaque autre jeu que vous jouerez sera pour le plaisir.

Présentation de l’équipe du Parrots’ Fight Club et prix du token

Comme tout projet qui se respecte, il a besoin d’une équipe pour mener à bien sa conception, son lancement et son fonctionnement. À cela, le Parrots’ Fight Club qui se prépare à lancer le jeu au premier trimestre 2022 ne fait pas exception. Ainsi, son équipe est constituée comme suit :

– Le président directeur général : FLAMINGO STARR ;

– Chef technique : EDGAR ALLAN CROW ;

– Le chef marketing : DUCK NORRIS ;

– Chef visionnaire : KANYE NEST.

Ces derniers se sont lancés un objectif : développer le monde des perroquets et créer une communauté à plumes. Pour ce faire, ils décident de rendre la collection accessible à tous. Ainsi, pour 0,15 ether, vous devenez l’heureux propriétaire d’un perroquet.

Quelles récompenses ?

Cette équipe vous offre des récompenses en fonction des pourcentages de vente.

À 25 % de vente, Parrots’ Fight Club prévoit de donner la moitié du montant gagné des ventes secondaires sur OpenSea. Ce sera un bonus spécial pour les combattants. Celui-ci leur servira à rester motivés et à respecter la communauté sur ce long chemin.

Parrots’ Fight Club a également prévu de remettre aux membres de la communauté une récompense de 10 000 dollars. Ce cadeau spécial à la communauté est destiné à préparer leurs perroquets pour le tournoi et pour d’autres événements à l’avenir. Il sera disponible à 50 % de la vente.

Lorsque les ventes atteindront 75 %, l’entreprise offrira 10 tokens non fongibles et quelques autres récompenses aux propriétaires des perroquets. Le même nombre de NFT sera offert aux utilisateurs afin de booster leurs perroquets. Ces tokens leur permettront aussi d’augmenter leurs chances de gagner le concours. 

Lorsque les ventes seront conclues à 100 %, Parrots’ Fight Club organisera un grand tournoi pour définir le perroquet de l’année. Une récompense sera également donnée au meilleur combattant avec un prix de 50 000 dollars. Aussi, un approvisionnement annuel de fruits sera fait pour une meilleure récupération.

Toutefois, les joueurs ont aussi la possibilité de gagner des récompenses en espèces. Ainsi, tout au long de l’année 2022, plus de 150 000 dollars seront mis en jeu, soit 3 000 dollars par semaine pour encourager les utilisateurs.

Date de prévente des NFT du Parrots’ Fight Club

Voilà, jusqu’ici vous avez certainement compris ce qu’est le Parrots’ Fight Club et quelles sont ses ambitions. Mais la question cruciale demeure : quand est-ce que ça commence ? Eh bien même si le jeu ne sera disponible que d’ici deux à trois mois, la prévente, elle, se fera en plusieurs jours. Le 13 janvier si vous êtes sur liste blanche, le 14 janvier pour tout autre investisseur, ou alors vous pouvez attendre la vente secondaire qui aura lieu sur OpenSea.

À partir de ces dates, vous pouvez désormais minter l’un des 5 555 NFT de la collection. Après la révélation des perroquets qui aura lieu 24 heures après le début de la vente publique, vous serez peut-être en mesure de créer l’un des 55 NFT légendaires.

Au regard des moyens mis en jeu dans le Parrots’ Fight Club, le jeu ne pourra qu’être attrayant. Mais pour réussir ce défi, l’équipe compte sur l’implication et la forte adhésion de la communauté au projet. Pour la motiver à participer, des récompenses très intéressantes ont été prévues. Elles sont échelonnées en fonction des pourcentages de vente. Une chose est sûre, si vous participez au Parrots’ Fight Club, vous ne serez pas déçus.

A
A
Erica Masson

Passionnée du trading bourse et des crypto-monnaies, je m’attèle à la rédaction des articles sur le sujet afin de partager mon expérience et d’informer par la même occasion. Car, je suis persuadée que les crypto-monnaies ouvrent des perspectives que tout le monde devrait expérimenter.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 41 672,42 $ -1.38%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 137,29 $ -2.3%
DEFI (DEFIPERP) 8 856,10 $ -2.33%
MARKETS (ACWI) 103,20 $ -1.22%
GOLD (XAUUSD) 1 817,00 $ -0.1%
TECH (NDX) 15 411,96 $ -1.28%
CURRENCIES (EURUSD) 1,14 $ -0.42%
CURRENCIES (EURGBP) 0,836220 £ 0.1%
CRUDEOIL (USOIL) 84,95 $ 0.79%
IMM. US (REIT) 2 770,40 $ -1.07%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email