NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

L’actualité des NFTs : Amex et SZA collaborent, Asics lance une collection NFT

De nouvelles collections NFT éclosent d’un peu partout à l’image de Amex (American Express) et la chanteuse SZA qui collaborent pour lancer la collection NFT Amex Unstaged x SZA: The Collection. De son côté, l’équipementier japonais ASICS lance sa collection NFT Asics Sunrise Red NFT.

News

Partenariat Amex et SZA

Alors que certains annonçaient presque la mort du marché des NFTs depuis l’explosion de la bulle fin mai, les NFT n’ont pas dit leur dernier mot.

Nous avons évoqué le lancement de 91980 NFTs pour la promotion du futur chef-d’oeuvre Space Jam.

Cette fois, c’est la chanteuse SZA qui lance sa collection NFT en partenariat avec la société Amex. Intitulée sobrement “Amex Unstaged x SZA: The Collection“, cette collection regroupe 14 NFTs. Chaque NFT se compose d’une photo d’un “moment” issu d’un récent concert de la chanteuse américaine. Et pour donner un côté NFT, la photo flotte devant un arrière-plan tiré lui aussi du concert.

Seuls les clients Amex pouvaient acheter l’un de ces NFTs vendus 100$ l’unité. Les 10 premiers étaient réservés à des clients Amex ayant également été au concert. Les 4 autres NFTs étaient proposés à tous les clients Amex.

La vente était organisée sur la plateforme Fanaply NFT.

Asics lance sa collection de chaussures virtuelles

Besoin d’une nouvelle paire de chaussures pour l’été ? Mais vous en avez marre des baskets qui ne tiennent qu’une saison et qui finissent usées, la semelle complètement réduite à peau de chagrin et le gros orteil qui a trouvé un chemin pour prendre l’air ? Nous avons la solution pour vous : les chaussures Asics de la nouvelle collection Asics Sunrise Red NFT.

Bon, OK, il s’agit de chaussures au format GIF. Mais au moins elles ne s’usent pas… enfin tant que le format GIF existe.

Cette collection se compose de neuf éditions limitées comprenant chacune 20 NFTs et de neuf éditions “Gold” se composant d’un seul NFT chacune. Ces GIFs représentent des modèles populaires de la célèbre marque de chaussures.

Chaque chaussure flotte devant une mer rougeâtre sur fond sonore mystico-asiatique. L’effet est assez hypnotique et on peut rester des heures à contempler une tong Asics tournoyant sur elle-même.

Les acquéreurs d’un NFT Gold Edition recevront un NFT bonus gratuit conçu par un artiste choisi lors du programme Digital Goods Artist-in-Residence d’Asics.

On ne peut pas reprocher au marché des NFTs d’être exclusif tant les collections se démarquent par leur diversité. Quelle sera la prochaine grande marque ou qui sera le prochain artiste à lancer sa collection NFT ?

Plus d’actions
Partagez

Mon intérêt pour les nouvelles technologies m’a téléporté dans l’univers blockchain. Dimension à la fois complexe et tellement vaste que mon cerveau a d’abord réagi en mode “Error 404” frôlant la faille spatio-temporelle avant que j’en comprenne peu à peu les codes.

Le chemin est encore long avant d’obtenir le salut du dieu Crypto, mais en attendant j’en profite pour partager ma passion avec vous.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo