A
A

Le co-fondateur de Kenetic acquiert l'extension de domaine .nft pour 84k$

mar 09 Fév 2021 ▪ 15h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Encore plus rare qu’une oeuvre d’art NFT : l’extension de domaine .NFT en elle-même. Ce cryptophile a déboursé des dizaines de milliers de dollars pour l’acquérir.

84 000 USD pour un point et 3 mots

Le co-fondateur de la société d’investissement crypto Kenetic Capital basée à Hong Kong, Jehan Chu, vient d’acheter l’extension de domaine .NFT.

Cette acquisition devrait lui permettre d’émettre un nombre illimité de sous domaines NFT sur la blockchain Handshake.

Passionné de NFT, Chu indiqué que son investissement avait été motivé par l’intérêt croissant que porte la cryptosphère à ce secteur.

Il a indiqué que les NFTs « sont le véritable chaînon manquant entre les objets en ligne et hors ligne, et qu’ils vont transformer non seulement l’art, mais aussi les affaires, la finance, la société et la culture. Un domaine NFT non censurable sur Handshake est un atout et une plateforme inestimable pour l’avenir de l’art et de la propriété intellectuelle ».

Chu a déboursé 84 000 USD soit l’équivalent de 680 000 tokens HNS pour acquérir l’extension.

Cette dernière vient s’ajouter aux 1 300 domaines Handshake appartenant à Chu.

A quelques mois près !

Avant de se lancer dans l’aventure des extensions de domaines décentralisées, Jehan Chu s’était dans un premier temps intéressé à Bitcoin.

Chu est le co-fondateur de l’Association Bitcoin de Hong Kong ; il prédisait en mai 2019 que le prix de l’actif atteindrait les 30 000 dollars avant 2020 – la prévision se serait avérée exacte, à quelques mois près.

Chu prévoyait l’entrée sur les marchés BTC des sociétés comme Facebook, JPMorgan Chase, Rakuten, et Fidelity.

Les 50 000 USD sont désormais à portée de main grâce à l’acquisition massive de Bitcoins d’une valeur de 1,5 milliards de dollars le 8 février 2021 par Tesla.

Jehan Chu est prêt à tirer profit du boom de la DeFi avec son extension .NFT. Ethereum (ETH) lui est loin d’être prêt, avec ses problèmes de scalabilité et un ETH2 qui prendra encore du temps avant d’être déployé intégralement.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !