Le projet KB24 NFT annonce la date de son lancement officiel

dim 03 Oct 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Le NFT du joueur légendaire va être lancé ce mois-ci. 

L’héritage de Kobe Bryant se poursuit numériquement alors que le projet KB24 NFT a annoncé la date officielle de lancement de sa collection. Selon le communiqué de presse, la date de lancement est fixée au 8 octobre.

La popularité croissante de KB24

Le projet a reçu un soutien important de la part des stars de la NBA, y compris Nerlens Noel, Dwight Howard, Metta World Peace et Kenny Smith. 

«Je suis étonné de la rapidité avec laquelle la communauté KB24 a grandi en si peu de temps. Je suis particulièrement heureux de pouvoir prendre part à cela, le mouvement est important non seulement dans le monde du sport, mais aussi dans l’art », a commenté Dwight Howard.

Tous les bénéfices de la vente de la collection vont à la Fondation Mamba & Mambacita Sports, créée en l’honneur de Kobe Bryant et Gianna Bryant. Le projet KB24 est un ensemble de 10000 NFT. Chaque NFT possède des attributs uniques qui sont reparties en huit catégories différentes.

Le coût initial de chaque NFT est de 0,08 Ethereum ou environ 250 dollars. Mamba & Mambacita Sports recevra l’argent du projet provenant des ventes initiales du projet NFT. Si les 10 000 unités de NFT sont vendues le premier jour, le projet rapporte 2,5 millions de dollars.

Espoir de changer l’espace NFT

Andy Trace, cofondateur du projet KB24 NFT, a déclaré dans une interview accores à Forbes qu’il espérait changer l’espace du NFT. 

«Nous voulons changer tout l’espace NFT. La communauté a tant de possibilités pour la charité et pour rendre le monde meilleur. Nous ne le faisons pas pour la gloire ou la richesse, mais parce que nous voulons diffuser l’héritage numérique de Kobe pour toujours.»

Nous avons déjà affirmé que les créateurs de NFT recevraient également une redevance sur chaque vente, qui serait facturée des frais de 10%. C’est cet argent qui sera transféré à Mamba & Mambacita Sports. Le projet devrait lever plus de 50 millions de dollars.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.