NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Marvel prépare son lancement NFT en partenariat avec VeVe

Avengers Assemble ! Marvel offre la possibilité à ses fans d’acheter des NFTs numériques officiels. Des bandes dessinés aux statues de collections, ceux ci sont disponibles sur la plateforme VeVe.

Marvel NFT VeVe

Une collaboration entre Marvel et VeVe

A partir de la fin de l’année, les fans de Marvel pourront pour la première fois acheter et interagir avec des objets de collection numériques , des statues 3D et des bandes dessinées numériques officiels de Marvel par le biais de NFT sur la réalité mixte sur la plateforme d’application de VeVe.

“Aujourd’hui, nous voyons plus que jamais les fans graviter autour de leurs écrans. Les fans veulent regarder et publier des articles sur leurs personnages préférés, en parler sur les médias sociaux, et trouver des moyens d’interagir avec ces personnages de toutes les façons possibles. L’application VeVe Digital Collectibles porte cette idée de collection à un niveau supérieur en incarnant cet élément de plaisir tout en rendant accessible à tous la tendance croissante des objets de collection numériques NFT.”

David Yu, cofondateur et PDG de VeVe.

Grâce à cette application, il sera possible d’acheter et de collectionner une variété de NFT Marvel. Les bandes dessinées et les objets de collection NFT pourront être ainsi échangés et exposés dans des salles d’exposition virtuelles entièrement personnalisables.

Les utilisateurs pourront acheter des Gems, la monnaie de VeVe, afin de faire leurs achats sur la marketplace directement auprès de VeVe ou sur avec d’autres personnes sur le marché secondaire de VeVe, créant ainsi une expérience de collection numérique Marvel simple et accessible pour tous les types de fans de Marvel.

” Depuis le début, collectionner a toujours été indissociable du fait d’être un fan de Marvel. Comme nous, VeVe comprend que la collection concerne l’expérience autant que le produit, et nous sommes impatients d’étendre cette expérience pour nos fans dans les années à venir.”

Dan Buckley, président de Marvel Entertainment.

Une application de réalité mixte 

Seule application de ce type à l’heure actuelle, la réalité mixte unique offerte par VeVe permet aux fans d’interagir avec leur collection et de donner vie à leurs jouets, statues et autres objets de collection préférés. Ils pourront également partager leurs propres collections de photos, de vidéos et de salles d’exposition virtuelles avec leurs amis et la communauté des fans grâce aux fonctionnalités de l’application.

“Marvel a étudié avec VeVe comment rendre l’expérience de collection numérique Marvel aussi spéciale que l’expérience physique, et nous sommes ravis de pouvoir enfin partager cette vision avec nos fans. Grâce à la plateforme de VeVe, nous espérons repousser les limites de ce que peut être le fandom Marvel, en commençant par des objets de collection numériques personnels et interactifs que, par le biais des NFT, les fans peuvent vraiment collectionner, partager et apprécier d’une manière qu’ils n’ont jamais pu faire auparavant.”

Daniel Fink, vice-président du développement commercial et de la stratégie, Marvel Entertainment.

Des objets de collections numériques et authentifiés sur la Blockchain

Les objets de collection NF VeVe sont ancrés sur la blockchain, ce qui permet un enregistrement immuable de leur authentification.

Depuis décembre dernier, VeVe a vendu plus de 580 000 pièces de collection numériques NFT à sa base d’utilisateurs croissante de plus de 340 000 fans passionnés et est devenue l’une des meilleures applications de la catégorie divertissement sur la boutique d’applications de Google.

“Nous avons vu l’opportunité en 2017 de créer quelque chose de nouveau et d’excitant pour les collectionneurs et nous nous sommes embarqués dans un voyage de plusieurs années pour donner vie à VeVe. Notre état d’esprit en tant que collectionneurs était d’imiter le monde physique de la collection, que les fans connaissent et aiment, et d’offrir cette expérience dans un format numérique amélioré qui se sentait passionnant, authentique et durable.”

Dan Crothers, cofondateur et COO, VeVe

Un objectif de neutralité carbone 

Plus tôt cette année, VeVe a annoncé son intention d’être la toute première plateforme NFT neutre en carbone et s’est engagée à réaliser des NFT 100 % neutres en carbone, offrant des subventions à des organismes environnementaux à but non lucratif afin de collecter des fonds pour des causes. 

Et vous, est ce que ce genre de NFT de collections vous intéressent ? Le prix d’un objet numérique pouvant être plus rapidement plus cher qu’une version physique. Et si oui, quel personnage Marvel voudriez vous partagez à vos amis ?

Plus d’actions
Partagez

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo