NFT à venir : Gardez les yeux et l’esprit grands ouverts

dim 31 Oct 2021 ▪ 22h00 ▪ 5 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

La blockchain a certainement affecté durement l’évolution technologique, mais tout ne s’est pas déroulé sans heurts dès le début. Beaucoup de temps a passé depuis la période « sombre et incertaine » de 2016-2018, aujourd’hui, les projets disposent d’un produit fonctionnel précédent au lancement du token et à sa distribution.

3 projets NFT prometteurs

Les experts affirment que le NFT est un produit adapté au marché crypto. Aujourd’hui, la vie de chaque NFT commence avec le lancement ou le minting du NFT.

Dans cette optique, nous avons sélectionné 3 projets prometteurs, en phase de lancement. Assurez-vous de les consulter et de ne pas manquer leur période de minting. Peut-être seront-ils les nouvelles réussites du NFT qui éclipsent les projets emblématiques déjà lancés.

CryptoDragons

Comme le décrivent les créateurs du nouveau métaverse CryptoDragons, le nouveau monde de dragons NFT est un « mélange piquant de technologie de pointe et d’art numérique original ». Sur la plateforme nouvellement créée, plusieurs fonctionnalités innovantes ont été mises en œuvre. Il s’agit de la toute première ADN blockchain, du gain de NFT (vous gagnez en détenant des NFT spéciaux) et de l’arène de combat de dragons entièrement basée sur la blockchain.

L’idée de permettre aux utilisateurs de déclencher la création d’un métaverse de dragons est également intéressante. La plateforme CryptoDragons libérera 10 000 illustrations d’œufs limitées et générées par l’intelligence artificielle, à partir desquelles les dragons classés NFT écloront. Après le minting et l’incubation, tous les dragons « premiers-nés » seront prêts à se reproduire, à combattre et, pour certains d’entre eux, à générer un revenu.

En particulier, les dragons légendaires les plus rares recevront régulièrement 50 % de toutes les commissions d’élevage facturées par la plateforme. Les dragons nouvellement éclos hériteront de leurs caractéristiques parmi 12 000 attributs créés à la main, 25 gènes avec 16 variations de chaque gène. En outre, chaque variation aura 30 nuances de couleur, qui seront sélectionnées et superposées pendant l’élevage. La plateforme, comme l’indique le site officiel, dispose d’une feuille de route complète et de mises à jour à venir pour satisfaire tous les amateurs de dragons et de NFT.

Le FLUF World 

La semaine dernière, quelque chose est sorti du trou, enveloppé de mysticisme, et fait maintenant l’objet d’un débat animé sur le canal FLUF World Discord.

Bien qu’il y ait peu d’informations sur le projet, essayons de savoir qui habitera le FLUF World et, en général, quel est ce nouveau monde NFT ?

Le FLUF World est un pays fabuleux habité par 10 000 lapins animés uniques en 3D basés sur la blockchain sous forme de NFT. Les lapins FLUF ont été générés automatiquement à partir de 270 attributs dans 14 catégories. Ces créatures sont connues sous le nom de Thingies. Cette Halloween, les Thingies (les futurs lapins de la plateforme) sortiront de l’ombre et se révéleront à nous. Nous conseillons à tous les amateurs de NFT intéressés de mettre leur Thingies dans leur portefeuille et de ne pas bouger.

Après la grande révélation, vous aurez encore au moins une semaine pour faire le minting de vos Thingies. C’est ce que dit la description du projet. Secrets, secrets, ce projet est entouré de mystère jusqu’à une grande découverte.

MIXMOB

« Que ferions-nous si l’intelligence artificielle supprimait soudainement notre culture ? » Avec une description aussi intrigante, un nouveau site officiel de la plateforme NTF MIXMOB voit le jour. En fait, les MIXMOB sont ceux qui s’opposent héroïquement à l’invention de l’intelligence artificielle, qui a détruit notre monde. Comme le disent les créateurs du nouveau jeu NFT, ils vont émettre 10 000 masques officiels de résistance MIXMOB pour « protéger notre identité et notre culture ».

Chaque masque donnera au détenteur d’un masque NFT une identité unique, mais anonyme. La fonctionnalité des masques sera expliquée plus en détail sur le teaser officiel à la fin du mois d’octobre. Intrigué, n’est-ce pas ? Il semble que, dans un avenir proche, le « monde sera détruit » et les MIXMOB devront le reconstruire.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.