NFT : anneaux d’or sous forme de tokens en vente

sam 18 Sep 2021 ▪ 21h00 ▪ 4 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

La société DESIRED, basée à Bali, en Indonésie, fournit des bijoux. Cependant, elle a récemment réussi à s’affirmer dans le monde entier grâce à leur nouvelle collection ambitieuse Diamond Hands. La série est composée d’une centaine de bagues en or au titre de 750 incrustées de diamants de 3,6 carats et d’émeraudes de 1,5 carats. 

Diamond Hands sous forme de NFT

Chaque anneau aura un logo du Bitcoin, mais la principale caractéristique de la collection Diamond Hands n’est pas son apparition sur OpenSea comme un ensemble de centaines de tokens non fongibles (NFT) appelés In Bitcoin We Trust (IBWT).

Cette solution permet d’utiliser la nouvelle collection NFT pour acheter des versions physiques des anneaux. Comme il est impossible de forger NFT, son propriétaire sera en mesure de prouver sans aucun problème avec son aide son droit de posséder l’une des centaines de bagues de la série Diamond Hands.

Selon les plans de DESIRED, n’importe qui peut essayer d’acheter IBWT aux enchères. En cas de succès, il sera en mesure d’aller sur le site officiel de l’entreprise et obtenir sa bague. Il doit brûler son NFT, puis demander la livraison du produit qu’il a acheté. Il convient de noter que NFT peut être utilisé non seulement pour obtenir un anneau, mais aussi pour le commerce régulier sur OpenSea.

Selon les opinions des responsables de la création de cette collection – l’expert en bijoux premium, Roman Birch, et l’expert en crypto, Evgeny Sarayev, ce projet a été l’occasion pour DESIRED de contribuer au développement et à l’introduction de la cryptomonnaie. C’est pourquoi le signe de la première cryptomonnaie est représenté sur les anneaux, car il symbolise le marché des actifs numériques et presque tous les participants au système financier mondial le savent.

Il convient de noter que pour DESIRED, la collection Diamond Hands n’est pas seulement une occasion de se démarquer de ses concurrents, mais aussi un moyen de gagner de l’argent lors de la prochaine vente aux enchères. Le fait est que grâce au système qui brûle chaque NFT de cette collection, une pénurie artificielle de ces tokens est créée à la suite de laquelle leur prix commence à augmenter.

Selon les calculs, chaque token brûlé sera en mesure d’augmenter le prix des NFT restants de 6%. Cela garantit que chaque IBWT acheté aura un impact positif sur la courbe de prix de cette collection. Et cela, à son tour, signifie que, au total, DESIRED recevra un énorme profit grâce aux ventes de Diamond Hands.

DESIRED continuera à publier des collections similaires

La société a également annoncé la création de nouveaux produits IBWT, parmi lesquels des colliers, des montres et de nouvelles bagues dont le coût variera en fonction de leur taille.
Il convient de mentionner que toutes les bagues sont fabriquées à la main à Hong Kong et qu’elles sont toutes de haute qualité. Ainsi, DESIRED tente de déclarer au monde entier l’avènement de l’ère de la cryptomonnaie avec l’aide de cette collection.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 61 576,61 $ -0.13%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 917,98 $ 1.27%
DEFI (DEFIPERP) 12 257,20 $ 1.38%
MARKETS (ACWI) 103,63 $ 0.82%
GOLD (XAUUSD) 1 767,35 $ -1.56%
TECH (NDX) 15 146,92 $ 0.63%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ -0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842740 £ -0.59%
CRUDEOIL (USOIL) 82,47 $ 1.29%
IMM. US (REIT) 2 666,33 $ -0.01%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.