NFT du jour : Andreas Wannerstedt – «Down the Rabbit Holes »

sam 04 Sep 2021 ▪ 15h00 ▪ 3 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Nous sommes le 4 septembre et voici une nouvelle édition de la rubrique « NFT du jour », dans laquelle nous vous parlons des œuvres d’art numérique qui ne sont probablement pas à la mode, mais qui sont assez profondes et méritent d’être appréciées.

Pour consulter l’édition précédente, veuillez suivre le lien.

Alors, c’est parti!

Qu’est-ce qu’un artiste ? C’est une personne qui peint des tableaux ? Pas du tout. Tout peut devenir une œuvre d’art. Du paysage sur toile à l’installation présentée lors d’une exposition. De divers manuscrits et les œuvres musicales font aussi partie de cette catégorie.

Qu’est-ce qu’un artiste ? C’est une personne qui, en créant des œuvres d’art, s’exprime et présente sa vision des choses et du monde. À partir de ses œuvres, l’artiste entend partager ses pensées et ses émotions avec ceux qui sont prêts à les appréhender.

Dans cette édition de « NFT du jour », nous voulons vous présenter un token non fongible intitulé « Down the Rabbit Holes » créé par l’artiste suisse Andreas Wannerstedt.

Wannerstedt se spécialise dans la sculpture et l’animation 3D. Après avoir fait un stage à la prestigieuse école de médias numériques Hyper Island à Stockholm, l’artiste a déménagé à Los Angeles pour travailler au studio Exopolis où il a été exposé au potentiel infini de la 3D grâce à des projets pour Apple et des films hollywoodiens.

« Down the Rabbit Holes » [« Au fond des terriers de lapins », en français] est une œuvre 3D à grande échelle destinée à montrer comment la pensée est capable de surmonter des lois physiques.

L’œuvre elle-même est une animation 3D détaillée, accompagnée d’une mélodie relaxante, presque hypnotique. En son centre, des boules roses glissent vers le bas à travers des alvéoles.

Sans aucun doute, cette animation a un effet relaxant. En plus, une chose qui est très intéressante est la façon dont l’auteur joue avec la vitesse de déplacement des objets dans l’espace. Une vraie œuvre d’art qui montre clairement que la pensée est capable de franchir n’importe quel obstacle.

C’est pourquoi nous avons choisi le NFT « Down the Rabbit Holes » d’Andreas Wannerstedt comme le token non fongible du jour.

Qu’en pensez-vous ? Partagez vos sentiments sur les réseaux sociaux de Cointribune !

En outre, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous avez une opportunité unique de partager avec nous vos réflexions sur l’industrie des tokens non fongibles !

Envoyez-nous vos œuvres d’art numérique préférées et décrivez ce qui vous a attiré dans les créations sélectionnées. Nous examinerons les meilleures d’entre elles dans la prochaine édition de « NFT du jour » !

Restez avec nous ! Qui sait, la prochaine fois nous pourrions vous parler de votre token non fongible !

Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.