NFT du jour: “Doge Mining” de l’artiste peintre Ari Hersch

lun 04 Oct 2021 ▪ 15h00 ▪ 5 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Nous sommes le 4 octobre et voici c’est notre rubrique traditionnelle “NFT du jour”, dans laquelle nous vous parlons des œuvres d’art numérique qui ne sont probablement pas à la mode, mais qui sont assez profondes et méritent d’être appréciées.

Pour consulter l’édition précédente, veuillez suivre le lien.

Alors, c’est parti!

Comment devenir riche sans rien faire

C’est un sujet assez populaire. Essayez de le taper dans Google et vous verrez immédiatement apparaître “devenir riche en partant de rien, sans rien faire, rapidement », etc.

Les meilleurs esprits de l’humanité se sont penchés sur ce problème, et n’ont pas tous réussi à obtenir des résultats. Mais nous vivons à une époque tellement magique où chacun peut soudainement le faire. 

Aujourd’hui, après avoir lu les nouvelles sur Gary Vaynerchuk, j’ai fermement décidé de devenir riche en vendant les gribouillis NFT de mes enfants. Je ne les ai pas gardés toutes ces années pour rien ! 

Certaines personnes ont la chance de gagner à la loterie ou d’hériter d’une fortune, mais je n’ai rien sur quoi compter, je n’achète pas des loteries, et je n’ai pas de parents riches qui vont aussi mourir.

Certaines personnes sont nées avec ce pouvoir magique d’attirer l’argent. Et tout ce qu’ils touchent se transforme en or, ou du moins prend de la valeur. Oui, c’est de là que vient l’expression “Une parole vaut son pesant d’or ! » Souvenez-vous du poids des paroles d’Elon Musk dans la société crypto. Il fait grimper le prix des monnaies numériques à l’aide de ses messages sur Twitter. Il y a même des légendes à ce sujet. Le NFT d’aujourd’hui porte sur ce sujet.

Le NFT “Doge Mining” de l’artiste peintre Ari Hersch

Sur cet objet d’art, nous pouvons observer l’une des façons de s’enrichir. C’est à chacun de le croire ou non. Mais il est possible d’essayer. Tu dois au moins prendre un chien Shiba Inu pour cette tâche. (J’espère que vous comprenez mon humour). 

Le créateur est un artiste autodidacte qui a atteint de grands sommets et ses œuvres ont été exposées aux expositions individuelles et collectives dans le monde entier. Ses compétences sont en constante évolution. Et dans le processus de création, il utilise des moyens différents tels que le crayon, le stylo, la plume, l’aquarelle, l’acrylique, la peinture à l’huile, en les mélangeant habilement avec la technologie numérique.

Le NFT est accompagné d’un mythe qui révèle les origines du Doge précieux.

“Les Shiba Inu sont considérés comme des créatures mythiques dans une grande partie du nord de Blockchain Landing. Les habitants du Nord reconnaissent qu’il s’agit d’un véritable animal, mais on les voit très rarement. Il y a une rumeur qui dit qu’ils habitent la forêt des Doges près de DéFi. Cette race ancienne serait capable de faire du minting des dogecoins à partir de ses excréments. Il n’y a qu’un seul être qui puisse effectuer cette transformation et c’est Elonius Musk, un mage de DeFi, un sage qui revendique des pouvoirs mystiques. Il réside dans la Maison mystérieuse des Immortels avec les autres membres de son ordre. Bien que le pouvoir et le respect des sorciers aient considérablement diminué au fil des ans, beaucoup les considèrent comme de simples charlatans, faisant des tours de magie et dévorant les ombres du soir. Les traditions et les coutumes ont permis à Ilonius Mask de prendre sa place parmi les Treize. »

Le token non fongible d’aujourd’hui est la création “Doge Mining” de l’artiste peintre Ari Hersch pour un concept bien fondé de l’origine du Dogecoin (Doge). Maintenant, nous comprenons enfin d’où ils viennent !

N’oubliez pas de nous faire part de vos impressions !

Qu’en pensez-vous? Partagez vos sentiments sur les réseaux sociaux de Cointribune !

En outre, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous avez une opportunité unique de partager avec nous vos réflexions sur l’industrie des tokens non fongibles !

Envoyez-nous vos œuvres préférées d’art numérique et décrivez ce qui vous a attiré dans les créations sélectionnées. Nous examinerons les meilleures d’entre elles dans les prochaines éditions de “NFT du jour”!

Restez avec nous ! Qui sait, la prochaine fois, nous pourrions vous parler de votre token non fongible !

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.