NFT du jour: «TWICE» de l’artiste Sonya

sam 09 Oct 2021 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Nous sommes le 9 octobre et voici notre rubrique traditionnelle «NFT du jour», dans laquelle nous vous parlons des œuvres d’art numérique qui ne sont probablement pas à la mode, mais qui sont assez profondes et méritent d’être appréciées.

Pour consulter l’édition précédente, veuillez suivre le lien.

Alors, c’est parti!

Le NFT «TWICE» de l’artiste Sonya

«TWICE» est la première œuvre de l’artiste publiée sur le marché des NFT. Deux formes d’art, la photographie et le graphisme, s’y entremêlent. Grâce à ce dernier, la jeune fille a acquis des traits extraterrestres, ses yeux multicolores, ses cils et ses sourcils blancs laissent deviner son origine extraterrestre.

Ainsi, un abîme d’arrière-plan que seule une personne connaissant la sous-culture contemporaine peut comprendre, se cache derrière un si beau travail.

Le Manhera (abréviation de mental health) est une mode japonaise, dont l’essence est qu’une personne qui ne sait pas comment montrer ses problèmes mentaux (problèmes avec ses amis, à la maison ou simplement qu’elle se sent triste) s’applique de faux attributs de blessures physiques (sparadrap, bandages et autres), et parfois elle peut se mutiler pour de vrai. Tout cela est fait pour attirer l’attention de la société. 

Le token non fongible d’aujourd’hui est la création «TWICE» de l’artiste Sonya

Le transfert des souffrances morales sur le corps physique devient un phénomène courant parmi les jeunes. Et c’est une bonne chose que l’artiste soulève cette question.

N’oubliez pas de nous faire part de vos impressions !

Qu’en pensez-vous? Partagez vos sentiments sur les réseaux sociaux de Cointribune !

En outre, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous avez une opportunité unique de partager avec nous vos réflexions sur l’industrie des tokens non fongibles !

Envoyez-nous vos œuvres préférées d’art numérique et décrivez ce qui vous a attiré dans les créations sélectionnées. Nous examinerons les meilleures d’entre elles dans les prochaines éditions de «NFT du jour»!

Restez avec nous ! Qui sait, la prochaine fois, nous pourrions vous parler de votre token non fongible !

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.