NFT : Les Philadelphia 76ers de la NBA lancent leur première collection

ven 05 Nov 2021 ▪ 19h15 ▪ 5 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Dans le monde du sport, les Philadelphia 76ers ont fait la une des journaux avec leurs joueurs et entraîneurs vedettes. Cependant, ce mois-ci, Philadelphia a de meilleures nouvelles. Dans une annonce cette semaine, l’organisation lance sa toute première Legacy NFT Collection, en partenariat avec le sponsor officiel des patchs de maillot Crypto.com. Le premier des 13 drops de la collection publié plus tôt jeudi cette semaine, chaque objet de collection conçu sur mesure coïncide avec des moments importants de l’ère Spectrum de l’histoire de la franchise.

Ce qui est bon dans la ville de l’amour fraternel

Le drop exclusif célèbre le premier match au Spectrum Arena qui a été joué en 1967. Ce match s’est produit après que les 76ers ont déplacé les stades et ont dû affronter les Lakers. Les 76ers, champions en titre, ont joué devant plus de 9 000 fans. Les 76ers ont fini par vaincre les L.A. Lakers 103-87, qui avaient des joueurs puissants. Cependant, Philly avait Wilt Chamberlain et Billy Cunningham, membres du Temple de la renommée du basket-ball, qui ont ouvert la voie à l’équipe locale. Cunningham a marqué 20 points, tandis que Chamberlain a inscrit 11 points avec un record de 30 rebonds et neuf passes décisives.

C’était une soirée spéciale, et maintenant elle est disponible numériquement pour la première fois, avec de nombreux autres moments rares de la franchise. La collection Legacy NFT se décompose en trois niveaux : Original, Banner et Signature. Tous les drops comprendront une série originale, ainsi que 49 packs mystères, pour un total de 50 objets de collection par drop. Générés au hasard, ces packs comprendront chacun une œuvre d’art de collection, soit une série Banner, soit une série Signature, qui peut être virtuellement déballée et conservée ou échangée sur le marché Crypto.com/NFT. Cette décision est l’une des versions les plus remarquables depuis que les Sixers se sont associés à Crypto.com plus tôt cette année.

Qu’y a-t-il dans le panier surprise ?

Les fans sont encouragés à collectionner les 13 NFT de la série Banner ou de la série Signature afin d’avoir accès à des avantages plus exclusifs sur le thème des 76ers. La série Original est un objet d’enchère unique qui sera disponible pendant 48 heures après chaque envoi. Les enchérisseurs gagnants recevront un accès exclusif aux fans, y compris des souvenirs et des expériences spéciales des 76ers. Les collectionneurs de la série pourront profiter d’une expérience de fan ultime au Philadelphia 76ers Training Complex à Camden, qui permet au gagnant d’amener un ami. Ce forfait comprend le déjeuner préparé par le chef de l’équipe, une rencontre spéciale et l’accès pour regarder une séance d’entraînement des 76ers en direct.

De plus, les acheteurs reçoivent un pack cadeau, comprenant une pièce originale du terrain Philadelphia Spectrum et un maillot porté pendant le jeu. C’est une nouvelle passionnante pour les sports et les NFT, car elle encourage une nouvelle façon de partager des moments sportifs emblématiques. Cela connecte les fans aux franchises d’une toute nouvelle manière, et met également sur le marché des tokens exclusifs non fongibles qui peuvent être revendus, échangés ou collectés.

Les Philadelphia 76ers de la NBA ont annoncé le lancement de leur première collection NTF lors d’une annonce plus tôt cette semaine. Cette collection, Legacy NFT Collection, est en partenariat avec le sponsor officiel des patchs de maillot Crypto.com. Elle est composée de 13 drops qui comprennent chacun une série originale, ainsi que 49 packs mystères, pour un total de 50 objets. Le premier drop exclusif célèbre le premier match au Spectrum Arena qui a été joué en 1967. C’est à ce jour le projet le plus ambitieux de Sixers depuis son association avec Crypto.com plus tôt cette année. Cette collection marque un pas de plus du sport vers l’industrie de la crypto.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 56 870,00 $ -0.82%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 295,50 $ -0.12%
DEFI (DEFIPERP) 12 146,90 $ -1.24%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 798,34 $ 0.37%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.18%
CURRENCIES (EURGBP) 0,846190 £ -0.14%
CRUDEOIL (USOIL) 71,52 $ 4.93%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email