La nouvelle collection NFT de Binance Onimaru x TGC: Runway est arrivée !

ven 18 Mar 2022 ▪ 12h00 ▪ 5 min de lecture - par Erica Masson

Les NFT, comme tout le monde le sait, sont des œuvres d’art numériques qui représentent généralement des personnalités ou des personnages. Ils sont contenus dans des projets métaverse. BLOCWARS, un projet métaverse de Binance, compte présenter Onimaru x TGC: Runway, sa collection NFT à l’occasion de Tokyo Girls Collection. Continuez à lire cet article pour en apprendre plus sur la collection et ses conditions de lancement. 

NFT : Onimaru x TGC : Runway la nouvelle collection de Binance est déjà là !

Une nouvelle collection NFT pour le géant des exchanges crypto 

BLOCWARS est un projet métaverse à plusieurs facettes. C’est un savant mélange alliant la mode, le divertissement, l’e-commerce et les réseaux sociaux. Tous les éléments du métaverse sont voués à créer un environnement immersif dans lequel les marques et les résidents interagissent de façon conviviale.

Quant au TGC ou Tokyo Girls Collection, il s’agit de l’un des plus grands événements liés à la mode au Japon. Il se déroule le plus souvent à Tokyo ou dans d’autres grandes villes à savoir Kitakyushu, Nagoya et Okinawa. L’événement est organisé pour que les marques du pays puissent présenter leurs collections de streetwear à la mode.

Par ailleurs, Onimaru défile pour la première fois sur un podium à l’occasion du TGC. Il apprend de ce fait beaucoup plus de choses sur la tendance de la mode. Les regards admiratifs du public, qu’il appréciait d’ailleurs, lui ont fait songer à créer un festival de mode sur le Blocverse.

La collection Onimaru x TGC Runway est constituée de quatre catégories : N, R, SR et SSR. Pour commencer, la catégorie N est constituée de 1510 NFT et se nomme « Have Fun ». Ensuite, la catégorie R est constituée de 618 NFT et a pour titre « Dream Artist ».

La catégorie SR quant à elle est composée de 349 NFT et se nomme « Music Lover ». Pour terminer, la catégorie SSR est quant à elle constituée de 18 NFT et s’intitule « Shiny Debut ». Enfin, 5 autres NFT seront disponibles et porteront le titre de « Fashion Lord ». 

Onimaru x TGC : Runway la nouvelle collection de Binance

Présentation des règles et lancement 

La collection est constituée de 2500 boîtes mystères qui sont mises en vente. Toutefois, 25 boîtes seront réservées à la communauté. Le nombre de boîtes par utilisateur est limité à 20. Le lancement a eu lieu un peu plus tôt ce matin alors vous pouvez déjà vous en procurer.

Les NFT Onimaru x TGC : Runway servent au jalonnement du site web officiel de BLOCWARS. Néanmoins, les détenteurs auront droit à de nombreux avantages. Ils recevront éventuellement des airdrops en rapport avec le TGC.

Ils recevront également des billets gratuits pour assister à tous les événements mode du Blocverse. Par ailleurs, les figurines physiques Onimaru seront disponibles dans les coulisses des émissions hors ligne de TGC le 21 mars prochain. Entre le 18 mars et le 17 avril, les détenteurs de NFT de la catégorie SSR pourront participer à un événement de cashback exclusif.

En rejoignant la chaîne Discord de la collection et en présentant votre NFT SSR, vous pourrez obtenir une récompense de 168 $ BUSD. Les BUSD ainsi obtenus seront distribués après l’événement.

Toutefois, l’exchange crypto Binance se réserve le droit de disqualifier toute transaction fictive ou illégale. Les transactions incluant des comptes illégalement enregistrés en masse ou affichant des caractères d’autonégociation ou de manipulation seront aussi disqualifiées.

Toutes les règles énumérées sont mises en place pour un déroulement en toute transparence. 

Onimaru x TGC : Runway boîte mystère NFT

Onimaru x TGC : Runway est une collection NFT de Binance qui regroupe plusieurs éléments de la mode japonaise. En effet, la collection forme un ensemble de boîtes mystères qui renferment des représentations d’acteurs de la mode et des éléments de divertissement. Lors du lancement le 18 mars, 2 500 boîtes ont été mises en vente. Les détenteurs obtiendront de nombreux privilèges après la vente. 

Source : Binance NFT

 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Erica Masson

Passionnée du trading bourse et des cryptomonnaies, je m’attèle à la rédaction des articles sur le sujet afin de partager mon expérience et d’informer par la même occasion. Car, je suis persuadée que les cryptomonnaies ouvrent des perspectives que tout le monde devrait expérimenter.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 30 388,90 $ 0.41%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 060,91 $ 0.99%
DEFI (DEFIPERP) 3 900,70 $ 2.91%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 861,04 $ 0.81%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.68%
CURRENCIES (EURGBP) 0,846590 £ 0.19%
CRUDEOIL (USOIL) 111,16 $ 0.59%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document