NFT Trendy Tigers : À la jonction du métaverse et du monde réel

lun 15 Nov 2021 ▪ 21h00 ▪ 3 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Il y a quelques jours, le lancement d’une collection de tokens non fongibles (NFT) appelée Trendy Tigers a été annoncé. Cet événement est une initiative unique en son genre qui unit le métaverse et le monde réel. Cette approche combine des images numériques statiques traditionnelles, des visualisations 3D et une vidéo interactive de réalité augmentée (AR) qui permet au propriétaire d’enseigner des tours de tigres virtuels. Auparavant, de telles fonctions n’étaient pas disponibles dans NFT.

Caractéristiques de Trendy Tigers

La collection Trendy Tigers s’attend à reproduire le succès d’Axie Infinity, Bored Ape Yacht Club, CryptoPunks et d’autres NFT qui ont été vendus pour des millions de dollars. Cependant, elle a une différence majeure : c’est la première collection de NFT qui cherche à relier la perception passive des œuvres d’art de NFT et l’aide active à maîtriser diverses compétences. C’est une étape importante vers la programmation NFT avec l’intelligence artificielle et les capacités de reconnaissance du propriétaire. Une telle interaction permettra aux « œuvres d’art » de s’imprimer et de se rapprocher potentiellement des acheteurs.

Comme indiqué dans le communiqué de presse, les fans de NFT seront ravis des fonctions que les Tigres ont à offrir. Ils comprennent :

  • une expérience artistique graphiquement riche ;
  • une possibilité de mise à niveau vers 3D ;
  • des tigres à la mode avec des additions que vous pouvez former pour exécuter des commandes ;
  • une géolocalisation des tigres dans différentes villes ;
  • une expérience personnalisée riche avec l’application mobile.

La collection limitée

« Le minting de Trendy Tigers sur la blockchain Ethereum est un billet pour Jungleverse, où tous les animaux vivront avec les humains pour toujours. Ici, les propriétaires de tigres rejoindront une communauté énergique de personnes partageant les mêmes idées qui parlent la même langue, ont des biens exclusifs et des privilèges dans le monde réel et le métaverse », explique le communiqué de presse.

Le site indique que la collection de base comprend 9 999 images 2D, ainsi que des exemples de versions compatibles AR. La prévente limitée de certains articles de cette collection NFT aura lieu le 16 novembre 2021 à 9h00, heure du Pacifique, sur le site TrendyTigers.io.

Au troisième trimestre de 2021, les ventes de NFT ont atteint 10,7 milliards de dollars, soit plus de huit fois plus que le trimestre précédent, car le battage médiatique sur les cryptoactifs a atteint de nouveaux sommets. Donc, l’apparition de Trendy Tigers avec un tel ensemble de fonctions sera très pertinente.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 605,35 $ 1.11%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 711,90 $ 1.75%
DEFI (DEFIPERP) 12 902,00 $ 1.57%
MARKETS (ACWI) 102,87 $ -1.37%
GOLD (XAUUSD) 1 775,42 $ 0.11%
TECH (NDX) 16 135,92 $ -1.61%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.04%
CURRENCIES (EURGBP) 0,852270 £ 0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 66,70 $ -0.37%
IMM. US (REIT) 2 705,29 $ -2.04%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email