A
A

Ouverture de la pré-vente des NFT LAND de TheSandBox (SAND)

dim 06 Sep 2020 ▪ 14h00 ▪ 4 min de lecture - par Zoé De La Roche

Et c’est reparti pour un 4ième round pour la prévente de token NFT LAND (terrain) dans le metaverse The Sandbox. La société a publié l’annonce officielle de cette prévente sur son médium, le 1er septembre 2020, avec les détails y afférant. Cette prévente débutera le 15 septembre 2020 et, s’étalera sur 4 vagues durant les 4 jours successifs, chaque vague se déroulant sur 1 jour.

Les nouveautés de cette 4ième édition

Le token SAND disponible sur Binance ou sur Uniswap, sera la seule crypto acceptée comme moyen de paiement durant cette 4ième édition. Le DAI et l’Ether (ETH) ne seront plus acceptés pour acheter des LANDS.

Le SAND peut être acheté avec du Bitcoin (BTC), du Binance Coin (BNB), du Tether (USDT) ou des fiats sur Binance. Les détenteurs d’ETH ou de DAI peuvent également passer par Binance pour les exchanger contre du SAND ; ils peuvent aussi recourir aux services d’Uniswap.

Le prix des LANDs en SAND sera déterminé par le cours du SAND en USD le premier jour ; ce cours sera ensuite fixe pendant toute la durée de la prévente.

Les tokens SAND achetés devront être stockés dans le wallet disponible dans le compte Sandbox de chaque utilisateur.

Cette 4ième édition permettra d’acheter des IP (Intellectual Properties) assets exclusifs – actifs de propriété intellectuelle exclusifs – d’une grande marque dans le domaine du divertissement ; la communauté aura ainsi un accès prioritaire à certains des objets les plus rares du jeu.

Cette édition verra également la vente de LANDS spéciaux vendus sous la forme de Premium LANDS, comprenant des actifs Premiums.

Les Premiums LANDS apparaîtront en jaune sur la carte  et bénéficieront d’un emplacement attractif pour les visiteurs.

Les Premium LANDS sont livrés avec un ensemble d’actifs exclusifs pour créer des jeux. Leurs acheteurs recevront 4 actifs Premiums.

Chaque Premium LAND comprend un actif Premium commun, rare, épique et légendaire. Chaque actif légendaire présentera un ensemble de caractéristiques uniques, de comportements et d’apparence, chacun d’entre eux étant limité à 200 exemplaires.

Les 4 préventes de LANDs seront les dernières avant le lancement grand public à la fin de cette année 2020. Un total de 4 536 parcelles de LANDS sera disponible à la vente. 10% de remise seront accordées aux participants sur leurs achats.

26,25% des recettes des ventes de LANDS iront directement à la Sandbox Foundation ; ils peuvent également être réaffectés au Staking Pool.

Carte présentant le déroulement de la 4ème vente sur Sandbox
Carte présentant le déroulement de la 4ème vente

Les cryptomonnaies créent un nouveau monde

The Sandbox est un projet de type metaverse ; il s’agit d’une grande carte, d’un crypto-continent divisé en LANDS qu’on peut acheter.

Chaque LAND est en réalité un token NFT ERC-721 unique sur Ethereum, qui se présente comme des espaces virtuels de jeu sur le réseau. Chaque propriétaire peut y créer des expériences interactives et sociales dans l’environnement voxels 3D.

Les objets créés dans le jeu peuvent être utilisés comme des décors, des véhicules, etc. Ils peuvent devenir des NFTs s’ils répondent à un certain standard de qualité et s’ils sont sélectionnés par l’équipe de The Sandbox.

La 3ième prévente avait permis à The Sandbox de gagner près de 3 400 ETH, soit environ 450 000 USD pour 12 384 LANDS proposés. 30 minutes auront suffi pour vendre 66% des LANDS mis à la vente. Cette 4ième prévente fera-t-elle mieux ? Les cryptos comme Bitcoin et Ethereum ont leurs Baleines ; ce crypto-continent verra-t-il l’émergence de conquérants, rêvant d’étendre leur empire même si on est dans le virtuel ?

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Zoé De La Roche avatar
Zoé De La Roche

La mode c'est bien, mais la blockchain c'est l'avenir, on est d'accord non ?! C'est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c'est d'essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 472,00 $ 2.12%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 884,00 $ 1.58%
DEFI (DEFIPERP) 3 843,30 $ 0.89%
MARKETS (ACWI) 91,31 $ 2.09%
GOLD (XAUUSD) 1 787,65 $ -0.24%
TECH (NDX) 13 378,32 $ 2.85%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 0.27%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844140 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 92,03 $ 0.53%
IMM. US (REIT) 2 629,10 $ 1.46%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter